Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape
Directeur de Serpentard
Severus Snape


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Professeur de DCFM
Niveau de Magie: Très Bon
Santé:
Règlement du cours Left_bar_bleue100/100Règlement du cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:23

I. En General

¤ Les cours seront donnés ainsi :
5,6 et 7eme années ensemble, toutes maisons confondues.
1,2,3 et 4eme années ensemble toutes maisons confondues.

¤ Si vous souhaitez répondre à une question posée par moi-même, ou si vous voulez vous-même poser une question, ayez l'amabilité de lever la main avant de parler et faîtes comme si je vous avais donné la parole, ou sinon je ferais comme si vous vous seriez permis de couper la parole à un camarade ou à moi-même, et votre maison perdra des points.

¤ De même, les élèves jouant les trouble-fêtes seront exclus de la salle de cours, mais devront me rendre le devoir donné à la fin de l'heure, et auquel je retirais une pénalité de cinq points.

¤ Les retards sont, eux aussi, interdits. Pour les personnes qui se réveilleraient trois ans après le début du cours, je mettrais "porte fermée" dans le titre du sujet et vous serez priés de dire que votre personnage prenait des notes au fond de la classe depuis le début de l'heure (pour faire simple, vous pouvez poster, mais vous ne devez pas dire que votre personnage est en retard ; dîtes qu'il prenait des notes depuis le début du cours). Cependant, si vous avez une bonne raison d'arriver en retard, dîtes-le moi avant, sous peine de perdre des points pour votre maison, merci...



II. Les Devoirs

¤ Les devoirs donnés à la fin de chaque heures de cours devront mettre envoyé par MP avec pour titre : devoir de DCFM n°(?) de (prénom et nom de l'élève) durant un délai pouvant aller de une à deux semaines suivant la difficultés du devoir. Vous recevrez les résultats le plus rapidement possible.

¤ Merci de bien vouloir recopier les questions ainsi que le barème pour une meilleure facilité

¤ Le copié/collé est strictement interdit pour répondre aux questions des devoirs, sous peine de sanctions pouvant aller du T (un 0/20) au devoir, à une heure de retenue.

¤ Evitez de faire vos devoirs à plusieurs, les devoirs donnés en cours sont individuels, sauf contre-indication de ma part...

Les devoirs seront notés de la même manière que dans le monde d'Harry Potter, bien que je mettrais la note sur 20 entre parenthèses juste à côté, ainsi les notes que vous pourrez obtenir à vos devoirs seront :

* O : Optimal (Note entre 18/20 et 20/20)
* E : Effort Exceptionnel (Note entre 15/20 et 17/20)
* A : Acceptable (Note entre 10/20 et 14 /20)
* P : Piètre (Note entre 06/29 et 09/20)
* D : Désolant (Notre entre 02/20 et 05/20)
* T : Troll (Note 0/20 et 01/20)



III. Pour les retenues.

Si vous veniez à écoper d'une retenue durant l'un de mes cours, vous êtes de vous présenter dans mon bureau à l'heure prévue pour la retenue, le jour de la retenue (in game)...
Si vous veniez à ne pas vous présenter, vous risquerez bien plus qu'une seconde retenue et qu'une simple perte de points. Alors ne négligez pas les retenues écopées... C'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le château de Hogwarts :: 3ème Etage :: ¨Tour de Défense contre les Forces du Mal¨ :: °Salle de Défense contre les Forces du Mal°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser