Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absences de Frey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:16

Bon pour l'instant tout le monde s'en fout vu que je suis tout seul, mais je préviens que je serais absente du 6 au 20 Aout (je part sur les Traces de Harry Potter en Angleterre)

Bon jeu à tout le monde d'ici là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

Angleterre *_*

T'as vachement de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:08

Yep, en effet^^

La première chose que je vais faire sera de m'acheter HP7^^

Et après j'essaierai de survivre à mes heures de Baby-Sitting XD (Nan je dec, il paraît qu'ils sont très sages les gamins que je vais garder)

Bref, je raconterais tout ça en revenant ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:05

Oki

Ca me tarde

Mais HP7 tu peux aussi l'acheter en France tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Angleteeeeerreee *w*
La chance en effet !
Bon... courage pour les mômes xD
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:56

Mattis> Voui mais j'avais pas de transport pour aller jusqu'a la librairie -_-

Alors donc, Pitit resume de mes 2 premiers jours en angleterre Smile (Y'a pas d'accent, mais c'est la faute au clavier des anglais!!!)

Bah deja, la gare de Londres c'est immense! Y'a un monde de dingue! En sortant du Train, grosse surprise, il y a des affiches enormes de Coeur Ocean, et la je me dit OMG quelle image ils vont avoir de la France s'ils regardent? (Moi je regarde, mais ca n'empeche aue c'est cucul a souhait...)
J'arrive dans le Hall et j'entends 2 voix qui gueulent "Clai, Clai!" (Sont pas foutu de prononcer le 'R' a la fin ^^) Ce sont les 2 Enfants de la maison: Theau (4 Ans) et Luc (2Ans)
Ils sont adorables, sauf quand leur mere est la, mdr^^
Arrivee a la maison (apres avoir parle de HP tout le long du trajet) on mange on colle les monstres a la sieste et je me plonge avec delice dans Harry Potter and The Deathly Hallows.

Le lendemain, lecture le matin (Ron je t'adore!) et Parc l'apre midi. Je fait la connaissance de Magda, la baby-sitter d'une amie de Geraldine (mon hotesse) on papote gaiement tout l'apres midi puis on rentre (entre parenthese Theau et Luc sont couverts de Sable et, par extension, moi aussi...)
Et je me (re)plonge dans HP7. Je fait une pause le temps de diner avec Clive (le mari) Puis je retourne aux derniers chapitre, aue je ne lacherai pas avant 3H du matin avec les yeux aui chialent tout seuls...

Spoiler:

C'est idiot mais j'ai le coeur aui bat a 100 a l'heure en tapant ce post! J'ai du malk a realiser aue c'est termine, beaucoup plus de mal que je ne l'aurais pense en fait.

Au revoir Harry Potter, et merci de nous avoir fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:06

Merci de nous faire part de tes vacances, c'est sympa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Mais derien^^ J'aime bien parler de moi je crois ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:34

Aaah j'adore !
Trop bon ce petit résumé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

Suite des Vacances^^

Le Lendemain de mon post precedant, Geraldine et les Gosses m'emennent a Kew Garden. C'est un grand parc avec pas mal d'infrastructures pour les enfants, assez sympa, je dois dire^^

La bas, on rejoin Elizabeth, une copine de Geraldine, et ses deux enfants: Grace et son fils (Dont j'ai oublie le nom><) Et on passe la matinee pres du bac a sable. Au programme: Vol de seau, partage de gateaux a l'orange, bataille de sable et accident de culotte.
A midi c'est sandwich crudite pour tout le monde, puis on se depeche de retourner a l'entree pour attraper le train-bus qui nous fait faire le tour du parc. On derange une dame (Avec 4 Gosses qui hurlent, quelle surprise oO) qui change de wagon, et Luc manque de tomber du Train mais a part ca c'est bon.
Ensuite il faut se presser pour aller a la Badges House (Je suis pas sure de l'orthographe) qui, en l'occurence, est un Terrier de Blaireau. On commence par perdre Grace, puis Luc, puis re-Grace. Enfin, tout le monde est reuni et on ressort. Les adieux durent longtemps (Faut dire que Grace et sa famille partent vivre en Afrique du Sud)

Vendredi, comme Clive a un Triathlon (La encore je ne suis pas sure de l'orthographe) le lendemain, on part a Swanage, jolie ville du bord de Mer. On passe l'apres-midi sur la plage et on termine en mangeant des Fish'n'Chips (Poisson pane et Frites... Que du dietetique XD)

Le lendemain, leve 8h30 pour ne pas manquer le petit dej, puis on part acceuillir Clive a l'arrivee de sa course. Ensuite, retour a la plage pour un bon moment. A midi Sandwich (Crudite pour moi) et on va prendre le petit Train (Un aller retour pour une ville qui s'apelle Nordem) Clive fait semblant de dormir pendant que Geraldine et moi on s'imagine dans le Hogwart Express, attaquees par des Dementors (Detraqueurs, pour ceux qui ont du mal avec les noms anglais), parce que lui ce qui le fait triper, c'est les elephants roses ("Go Theau, try to find the pink Elephant") et les Kangourous bleus. La fin de l'aprem se passe a la plage, avant d'aller manger un Resto italien.
Les Penne Carbonara sont excellentes, et Luc me fait la tronche parce que je ne le laisse pas gouter la Biere de son pere, mais comme il a tout oublie un quart d'heure plus tard, c'est pas bien grave...

Et ce matin, on a visite Corfe Castle, qu'on avait entrevu la veille en prenant le train. C'est rien qu'une vieille ruine ou y'a plein de vent, mais les chtiots s'amusent bien alors on y reste un bon moment.
Le voyage de retour est beaucoup plus calme que celui de l'aller. D'abord il est moins long car moins de bouchons, et ensuite, les enfants dorment (et je termine Sept jours pour une Eternite, que je vous conseilles vivement au passage.)
On arrive a une heure, on mange a deux, et on s'arrange pour occuper les gosses jusqu'a l'heure du bain, afin qu'ils puissent innonder la bathroom en silence.

Je les aime ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

Troisième et dernière partie de mes vacances^^

Le Mardi, on est restés a la maison toute la journée. Comme on avait appris la mort de son grand-père pendant le Week-End, Géraldine devait s'organiser (et donc moi je faisais ce que je pouvais pour contenir les gosses XD)

L'après-midi, toutefois, elle a invité Naomie (sa baby-sitter habituelle) a venir prendre un thé. On a papoté un bon moment (tout l'aprèm en fait) et Géraldine est partie courir. Clive est rentré, on a fait manger les petits qui son partis se coucher, et nous aussi.

Le mercredi matin: ca cavale dans les couloirs: Géraldine et les enfants partent pour la France, pour les funérailles du grand-Père (ou arrière-Grand-Père, selon le point de vue)

A midi tout le monde est parti, et je me fais des nouilles. J'ai passe le mercredi après-midi et le Jeudi seule a la maison (avec quand même la compagnie de Clive pour le dîner) Et ce matin, une copine de Géraldine (qui s'apelle Stephanie) m'a déposée a la gare de Teddington, d'ou je suis partie pour la gare de London Waterloo (et non pas King's Cross, zut ><) ou j'ai pris l'Eurostar.

Mon popa est venu me chercher a la sortie du Train, on est rentré, et on a une invitée pour la Crêpes-Party de ce soir, Miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Absences de Frey Left_bar_bleue100/100Absences de Frey Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46

Aloreuh...

En ce moment, on fait pas mal de travaux chez moi, et on va bientôt déplacer l'ordinateur. Et comme le Wifi n'est pas installé (beuh...) il va falloir allonger les câbles téléphonique et tout et tout... je serais donc prochainement absente pour une durée indéterminée.

Malheureusement, je ne peux pas être plus précise que ça, désolée.

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-at-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Absences de Frey Empty
MessageSujet: Re: Absences de Frey   Absences de Frey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frey Wilson [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Administration :: Admins - membres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser