Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abigail Stark [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Stark

Abigail Stark


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Chez les Serpentard, ou rôdant dans le château.
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6e année
Niveau de Magie:
Santé:
Abigail Stark [OK] Left_bar_bleue100/100Abigail Stark [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Abigail Stark [OK] Empty
MessageSujet: Abigail Stark [OK]   Abigail Stark [OK] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:52

A b i g a i l . S t a r k *

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Stark
Prénom(s) : Abigail, surnommée « Abi ».
Date et lieu de naissance : 8 Mai 1980
Sexe : Féminin
Ascendance : Sang Pur.

II) Biographie

Famille & Amis
Mère :
Rowena Stark-Devey
Père : Alexander Junior Stark
Frère(s)/sœur(s) : Tom, 21 ans, Edward, 19 ans et Matt, 18 ans.
Grands-parents : Grands parents maternels : Grace et Ross Devey. Grands parents paternels : Beth et Alexander Senior Stark.
Tantes, oncles : Sophia et Philipp sont les frères et sœurs d’Alexander. Rowena, elle, est enfant unique.
Cousins : Savius est le fils unique de Sophia. Quant à Philipp, il a eut deux filles, Melody et Prudence.
Amis : Un peu tout le monde chez les Serpentards.

Histoire :


~¤ She's coming.
Un 8 Mai 1980, dans l’hôpital Saint Mungo’s, une jeune petite bambine vient de respirer pour la première fois. Ses cris et ses pleurs retentissent, ses parents pleurent de joie, et ses frères sautent partout dans les couloirs en s’égosillant « On a une petite sœur ! ». La famille au complet s’extasie devant la toute petite chose si fragile. Vient alors le temps de lui donner un nom. Abigail. C’est décidé, elle s’appellera Abigail. Tom, Edward et Matt la contemple, Matt étant le plus apeuré des trois. Cadet jusqu’à maintenant, il n’avait encore jamais vu de petit enfant. Tom et Edward, eux, avaient de l’expérience. Au retour à la maison, les trois garçons bombaient le torse en voyant passer les voisins, fiers d’eux et de leur petite soeur.

~¤ Home, sweet, home.
En plein cœur de Londres grandissait la petite famille. Tom, l’aîné, était toujours suivit par ses cadets partout où il allait. C’était un symptôme tout à fait normal, l’adoration du plus grand. Ainsi ils copiaient tous ses faits et gestes, et Abigail devint très vite une sorte de garçon manqué. Elle était toujours entraîné dans leurs plans facétieux, et de ce fait, se forgea un caractère plongé dans l’humour et quelques attitudes inappropriées à une jeune fille.

~¤ Ainsi va la vie, chez les Stark.
Tous sorciers. L’aîné part à Hogwarts en 1986. Abigail a alors seulement 6 ans. Les trois enfants restant pestaient contre leurs parents parce qu’eux n’avaient pas le droit d’y aller. « Maman, Maman, emmène moi à Hogwarts ! Je n’aime pas rester ici alors que Tom, lui, il a une baguette magique, et il va pouvoir nous embêter, aller Maman ! » Refusant catégoriquement de pouvoir les y emmener, ils boudaient tous. Quand vint le tour du second, en 1988, Matt et Abigail se sentirent encore plus énervés. Il fallait attendre encore un an pour Matt, et trois ans pour Abi. Ils râlaient toujours autant. En 1989, Abigail se trouva alors seule chez elle. Ses frères revenaient pour Noël, mais elle s’embêtait ferme chez elle. Les cours primaire et non magique l’ennuyaient profondément. Dans leurs lettres, ses frères lui expliquaient tout ce qu’ils faisaient d’intéressant. Il y avait des cours de métamorphose, de défense, de potions, d’astronomie, de sortilèges, et j’en passe. Tout cela avait l’air bien passionnant. Et elle restait tout de même coincée chez elle, à 9 ans, à faire des problèmes facilement résolubles. Dans la famille, tous les enfants étaient plutôt doués dans les choses qui les intéressaient vraiment. Pour le reste, ils étaient « moyens ».

THE letter.
Le jour des onze ans d’Abigail, la famille fut surprise de ne rien voir arriver comme lettre spéciale. Pourtant elle avait prouvé quelques dons pour la magie depuis son plus jeune âge. Un soir, énervée par une de ses amies à l’école primaire, elle râla envers et contre tout, si bien que son lit se décolla du sol, et se démonta de lui-même. En son fort intérieur elle avait une envie agaçante de démolir quelque chose. Ce genre de chose n’arrive pas à n’importe qui. Aussi, elle dut attendre le mois de juillet pour recevoir sa lettre. Au moment où elle croyait ne jamais pouvoir y aller. Elle sautait sur place, tandis que ses frères la regardaient d’un air exaspéré. Ils n’avaient pas l’air de se souvenir de la manière dont ils avaient réagis à la réception de cette lettre cachetée par l’écusson de l’école. Tom les avait tous nargué ! Edward lui avait couru dans le jardin pendant deux heures ! Quant à Matt, il avait fait ressortir tout les ressorts du canapé tant il le martelait en sautillant dessus ! Et après ils osaient la traiter d’hystérique. Dès le lendemain, elle avait ennuyé tout le monde en voulant filer au chemin de Traverse. Son argument principal qui avait amadoué la famille était que ses frères aussi, de toute façon, avaient besoin de nouvelles fournitures, de livres, etc.

~¤ First of September, eleven o’clock, King’s Cross Station - 1991
Rowena, Alexander, Tom, Edward, Matt et Abigail franchirent la barrière magique qui séparait la voie moldue de celle des sorciers, la voie numéro neuf trois quart. L’Hogwarts Express attendait la nouvelle petite famille de sorciers. Rouge, massif et fumant, il ronronnait pendant que la foule s’afférait autour de lui. Petits et grands disaient au revoir à leurs parents, pour le temps d’une année scolaire, et filait à l’intérieur de la locomotive magique. Abigail prit un compartiment, accompagnée de ses frères, ne connaissant encore personne. Ils lui racontèrent alors la cérémonie de répartition. Matt voulut blaguer en lui racontant qu’il fallait remplir un test extrêmement difficile. Si elle n’y arrivait pas, elle serait renvoyée chez elle. Ce à quoi elle rétorqua férocement « Tu crois me faire peur ? J’ai toute mes chances si c’est vraiment difficile et que même toi tu as réussis ! » Les deux autres frères ricanèrent, mais Matt n’apprécia pas du tout. Tom, lui, décida de raconter la vraie version des choses. Il était question d’un Choixpeau qui comparait tes compétences en fonction de celle requises dans telles ou telles maisons. Tom déclara alors « Tu n’as absolument pas le profil d’une Serpentard, ne t’inquiète pas. Du moins j’espère pour toi. Ils sont fourbes, et malhonnête. Il t’arrive d’être malhonnête mais après tout nous aussi le sommes ! Regarde, on s’est retrouvé à Serdaigle, Poufsouffle, et Gryffondor, à la fois. » Toute fois Abigail était perplexe. Trois des maisons avaient été assigné à un de ses frères. Il ne manquait que Serpentard ! D’après eux, la répartition dans différentes maisons de leur propre personne avait été faite exprès pour ne pas faire sauter le château. Le plus loin ils étaient l’un des autres, le mieux c’était.
Abi préféra aller faire un tour dans les compartiments voisins pour papoter avec de nouveaux gens. Elle fit quelques rencontres intéressantes, mais rien de bien passionnant. Elle revint alors avec ses frères et dormit tout le long du voyage.

~¤ La répartition.
« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
»


Telle fut la chanson chantée par le vieux chapeau rapiécé. Plusieurs élèves passèrent avant elle, dont le célèbre Harry Potter. Tout le monde étouffa une exclamation. Il y eut quelque murmure impressionné, mais la cérémonie reprit son court quand le Choixpeau l’eut envoyé à Gryffondor. Lorsque le nom de Stark fut appelé par un professeur à l’air sévère, elle accourue de suite sur le tabouret, impatiente de connaître sa maison. Elle fut envoyée à Serpentard et rejoint aussitôt la table. Ses frères avaient tort, mais qui disaient que Serpentard était une maison à plaindre ?

~¤ Au fil des années.
Abigail prouvait une grande capacité à travailler avec acharnement et détermination. Elle aimait travailler, comme depuis toute petite, dans les matières intéressantes. La défense contre les forces du mal, les potions, et les sortilèges étaient pour elles trois matières les plus gratifiantes. L’année dernière, elle obtint six buses avec la mention variant de Optimal à Effort Exceptionnel. En métamorphose, en potion, en défense contre les forces du mal, en sortilège, en botanique, et en divination. Pour le reste, en astronomie, en arithmancie et en histoire de la magie, elle a obtenus trois mentions Troll.

~¤ What about You Know Who ?

Abigail était une des personnes à ne pas savoir se prononcer là dessus. Du moins au début de l’année. Lorsque Harry dévoila en plein court de Défense contre les Forces du Mal le retour de Vous Savez Qui, Abigail ne ferma pas les yeux. Qui aurait été assez fou pour se mesurer à une tête brûlée comme celle d’Ombrage ? Il n’avait pas fait ça pour se rendre intéressant. Ce genre de choses ne sont pas dîtes pour se rendre intéressant…

Emplacements
Pays de naissance :
Angleterre.
Pays d'enfance : Angleterre.
Lieu de vie actuel : Londres.
Autres lieux visités : France, Espagne.
Equipement magique
Baguette : Bois de Pommier, avec à l’intérieur un cheveu de vélane, 29 cm.
Balais : Aucun.
Animal de compagnie : Une chouette (Jilc)

Détails
Talents : Très douée en défense contre les forces du mal, elle produit un patronus corporel à la silhouette presque parfaite. Elle est aussi très douée en potions.
Patronus : Une hermine.
Epouvantard : Le Sinistros.
Carrière future : Elle envisage vaguement la carrière d’Auror sans trop savoir se prononcer sur son choix.

III) Hogwarts

Année : 6ème année
Maison : Gryffondor
Matière obligatoire favorite : Défense contre les forces du Mal
Option(s) : Divination et Arithmancie.
Implications: Aucunes.

IV) Détails personnels :

Description physique
Taille : 1m70, à peu près
Masse corporelle : Assez fine, sans être squelettique.
Yeux : Bleus
Cheveux : Rose, bien sûr ce n’est pas sa couleur naturelle…
Autres caractéristiques : Abigail s’amuse souvent à changer la couleur de ses cheveux, elle à la peau d’une certaine pâleur. Lointaine, fort, fort lointaine descendante de vélane, elle hérite de quelques traits fins qui font son charme. Par contre, étant si éloignée de son ancêtre vélane, elle ne peut envoûter ses proies par sa sois disante « beauté ».

Description du caractère :

Roublarde et malicieuse. Ses frères avaient beau la caractériser non conformes aux normes bâtissant un Serpentard, Abigail en avait pourtant le profil parfait. Sa malhonnêteté et sa ruse aurait pu faire d’elle une personne facilement détestable, si elle avait accordé une importance quelconque à son sang pur. Malheureusement, elle s’en fichait éperdument. Derrière ses attraits fourbes, Abi cache un petit caractère doux, et gentillet. C’est une de ses personnes que l’on ne verra jamais se plaindre, qui prend la vie du plus bon côté existant. Sa philosophie : s’embarquer dans des expéditions d’idiots, en tirer le plus grand bonheur, si la mort se présente, qu’elle vienne librement, la joie l’aura accompagné jusqu’au dernier souffle. Sa douce allégresse et sa folie perpétuelle l’aveugle parfois, mais au dernier instant elle redevient lucide et s’arrête à la limite du possible.
Elle aime beaucoup les foules, les festivités diverses et la frivolité. Le problème majeur qui trouble quelques une de ses qualités fort amicales, c’est sa superficialité. Elle ne voit pas l’être caché au plus profond de lui dès qu’elle rencontre quelqu’un. Le premier abords est trompeur, mais pour elle, déterminant. Erreur…
Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours été influencée par trois garçons bel et bien… « Virils » et de ce fait, même si le temps l’a changé en jeune fille soigneuse et distingué, elle garde un caractère plutôt étrange et masculin. Elle n’a peur que de peu de choses, elle aime le risque, et les chichis que font les filles sur leurs problèmes futiles l’agace au plus haut point. En dépit de sa propre superficialité. Oui. Elle est étrange…

Signes, pouvoirs particuliers : D’une habileté surprenante, Abigail se distingue en cours de potions par son aptitude à préparer toutes solutions sans trop jeter de coups d’œil au tableau. Les sortilèges, en revanche, ne sont pas son point fort, étrangement et contrairement à ses bonnes notes dans cette matière.

V) Hors Jeu


Prénom/surnom : Anne
Age : 16 ans. [Oui bon hein, presque, dans 11 jours !]
Comment avez vous découvert le forum ? Quelqu’un (je ne sais pas qui) a fait de la pub sur Poudlard 1970 et me voilà :]
Les plus : J’adore le design du forum, les tons bruns clairs sont bien trouvés !
Les moins : Je viens de débarquer, et je n’ai pas encore remarqué de bémol.
A améliorer : Rien. :]
Présence sur le forum : J’espère pouvoir venir de temps en temps, l’emploi du temps de cette année me semble assez chargé, mais je compte m’impliquer un peu par ici ^^
Niveau de RP : J’aime beaucoup écrire des lignes et des lignes, mais quand ça gave je réduis un peu. Sans me vanter je me considère comme une moyennement bonne RPgiste ^^’

~ ~

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.
Abigail Stark
Revenir en haut Aller en bas
http://zo0my.deviantart.com
 
Abigail Stark [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser