Le Choixpeau Magique Admin
| Sujet: A propos du forum... Jeu 13 Sep - 23:53 | |
| Chers membres, C'est la première fois que je poste un sondage, mais je commence à me poser de sérieuses questions... En effet, depuis deux mois d'ouverture, nous ne dépassons pas les 30 membres, et je ne parle pas des nombreux membres inactifs qui se sont inscrits puis ont disparu... C'est pourquoi je choisis de faire un sondage, pour savoir ce que vous penser, afin que je fasse mon possible pour répondre à vos attentes. J'aimerais que ceux qui votent laissent un commentaire à la suite de ce message, pour être le plus précis possible. Je vous rappelle que ce forum est avant tout le votre, que c'est vous qui y postez, et qu'il est de la plus grande importance que vous y soyez à l'aise. Merci à ceux qui votent, de toute façon c'est pour votre bien | |
|
Ronald Weasley Préfet et Gardien
Fiche de Sorcier Année / Poste: Sixième année Niveau de Magie: Bon Santé: (100/100)
| Sujet: Re: A propos du forum... Ven 14 Sep - 19:36 | |
| Alors... J'ai voté bien. Je trouve que le forum en lui-même est très bien, j'aime beaucoup le fait que ce soit si fidèle au livre, ça permet de ne pas voir évoluer l'histoire n'importe comment. Le seul truc un peu moins bien, et ça ce n'est pas de la faute du fofo, c'est qu'il manque des membres. En bref, moi j'trouve qu'il ne faut rien changer de spécial, juste trouver d'autres membres (Voila un commentaire pas très constructif mais bon) | |
|
Ginny Weasley Poursuiveuse
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ... Date d'inscription : 08/08/2007
Fiche de Sorcier Année / Poste: 5ème année Niveau de Magie: Assez Bon Santé: (100/100)
| Sujet: Re: A propos du forum... Dim 16 Sep - 20:38 | |
| Donc j'ai voter bien. J'aime beaucoup venir sur ce forum, même si je viens pas beaucoup en ce moment, les membres sont sympa, et avoir un bon niveau dans les RP ça le rend plus agréable. Et comme ron j'aime beaucoup la fidélité au livre, on sens que ça risque pas de partir en cacahuète comme beaucoup de forum. C'est vrai qu'il faudrais plus de membres, mais ça va se faire je pense .....
Donc euh, en gros un comentaire pour dire juste qu'il manque des membres et que c'est le seul problème !^^ | |
|
Le Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: A propos du forum... Dim 16 Sep - 22:12 | |
| Merci à ceux qui ont donné leur avis... ;)
C'est vrai qu'il y a un grave manque de membres, mais cela n'est pas faute d'avoir fait de la pub un peu partout...
Concernant ceux qui ont voté et qui n'ont pas donné leur avis, je tiens à signaler que c'est complètement inutile, car inconstructif... A quoi ça sert de dire que le forum est 'pas mal', si on ne propose rien pour améliorer ?... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du forum... | |
| |
|