Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos du forum...

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de ce forum ?
Génial, tout ce que je cherchais est ici
A propos du forum... Vote_lcap0%A propos du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, j'aime venir ici
A propos du forum... Vote_lcap75%A propos du forum... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pas mal, il y a de bonnes idées
A propos du forum... Vote_lcap25%A propos du forum... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas mal, mais des trucs sont à changer
A propos du forum... Vote_lcap0%A propos du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

A propos du forum... Empty
MessageSujet: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:53

Chers membres,

C'est la première fois que je poste un sondage, mais je commence à me poser de sérieuses questions... En effet, depuis deux mois d'ouverture, nous ne dépassons pas les 30 membres, et je ne parle pas des nombreux membres inactifs qui se sont inscrits puis ont disparu... C'est pourquoi je choisis de faire un sondage, pour savoir ce que vous penser, afin que je fasse mon possible pour répondre à vos attentes.

J'aimerais que ceux qui votent laissent un commentaire à la suite de ce message, pour être le plus précis possible. Je vous rappelle que ce forum est avant tout le votre, que c'est vous qui y postez, et qu'il est de la plus grande importance que vous y soyez à l'aise.

Merci à ceux qui votent, de toute façon c'est pour votre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://life-at-hogwarts.1fr1.net
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
Ronald Weasley


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
A propos du forum... Left_bar_bleue100/100A propos du forum... Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:36

Alors...

J'ai voté bien. Je trouve que le forum en lui-même est très bien, j'aime beaucoup le fait que ce soit si fidèle au livre, ça permet de ne pas voir évoluer l'histoire n'importe comment. Le seul truc un peu moins bien, et ça ce n'est pas de la faute du fofo, c'est qu'il manque des membres.

En bref, moi j'trouve qu'il ne faut rien changer de spécial, juste trouver d'autres membres Very Happy

(Voila un commentaire pas très constructif mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
A propos du forum... Left_bar_bleue100/100A propos du forum... Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

Donc j'ai voter bien.
J'aime beaucoup venir sur ce forum, même si je viens pas beaucoup en ce moment, les membres sont sympa, et avoir un bon niveau dans les RP ça le rend plus agréable.
Et comme ron j'aime beaucoup la fidélité au livre, on sens que ça risque pas de partir en cacahuète comme beaucoup de forum.
C'est vrai qu'il faudrais plus de membres, mais ça va se faire je pense .....

Donc euh, en gros un comentaire pour dire juste qu'il manque des membres et que c'est le seul problème !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:12

Merci à ceux qui ont donné leur avis... ;)

C'est vrai qu'il y a un grave manque de membres, mais cela n'est pas faute d'avoir fait de la pub un peu partout...

Concernant ceux qui ont voté et qui n'ont pas donné leur avis, je tiens à signaler que c'est complètement inutile, car inconstructif... A quoi ça sert de dire que le forum est 'pas mal', si on ne propose rien pour améliorer ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-at-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Administration :: Admins - membres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser