Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gallerie Jade

AuteurMessage
Jade Nolan Finan

Jade Nolan Finan

Féminin Nombre de messages : 7

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème
Niveau de Magie:
Santé:
Gallerie Jade Left_bar_bleue100/100Gallerie Jade Empty_bar_bleue  (100/100)

Gallerie Jade Empty
MessageSujet: Gallerie Jade   Gallerie Jade Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:23

Toutes mes créas en rapport avec Harry Potter et les univers magiques seront entreposées ici, le reste sera dans mon ordinnateur avec la chance de ne pas être dévoilées XD !

Citation :
[ C'est avatars sont normalement stokés ensembles, mais "SERVIMG" baisse la qualitée des images donc je les laisse ici pour qu'on les voit de bonne qualitée, mais ce qui veut dire que je les laisse seuls à la porté de gens pas très "honnêtes" qui pourraient l"idée de me les prendrent et de s'en servir ! Mais je déclare un droit d'auteur dessus, donc merci de respecter mon travail et de ne pas s'en servir ni même prendre sans ma "permission", car il se trouve que j'ai déjà connue le pladgia donc vous devriez me comprendre, merci de votre compréhension ... ^^]

:: PS. J'autorise par contre les membres de "ce" forum à pouvoir les utiliser ! Wink ::

:: Harry Potter ::
Gallerie Jade Av_har11

:: Ronald Weasley ::
Gallerie Jade Av_ron10

:: Hermione Granger ::
Gallerie Jade Av_her10

:: Ginny Weasley ::
Gallerie Jade Av_gin11

:: Luna Lovegood ::
Gallerie Jade Av_lun10

:: Cho Chang ::
Gallerie Jade Av_cho10

:: Cedric Diggory ::
Gallerie Jade Av_ced10

:: Drago Malfoy ::
Gallerie Jade Av_dra10

[ D'autres à Venir ]

------------------------------------------------------------------------------

:: Eiko Leonheart ::
Gallerie Jade Av_eik12___Gallerie Jade Av_eik13

:: Jade Nolan Finan ::
Gallerie Jade Avatar10

Voici des affiches (affiches euh ... c'est quoi ça ?? Bin c'est un peu une affiche de film ou une couverture de livres ou même une illustration enfin appellez le comme vous le voulez ^^) Donc pour l'instant j'en es fais 2 mais je n'en mettrais qu'un car euh .. comment dire ... Je n'aime pas du tout ma première voilà >< Ca n'avais rien à voir avec celle là mais elle étais dédier aux "marauders". Mais bon je ne suis pas fière de moi alors je ne la mettrais pas Wink

[ De mauvaise qualité car mon serveur est débile avec les grande images ;p ]
Gallerie Jade Aff_ja10

! Voilii Voilouu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jadeiko.deviantart.com

Gallerie Jade
Page 1 sur 1