Carte d'Identité (ne pas rédiger) Nom(s) : Snape
Prénom(s) : Severus
Date et lieu de naissance (nous sommes en 1996) : 9 Janvier 1960
Sexe : Masculin
Ascendance (moldue, sang mêlé ou sang pur) : Sang Mêlé
II) BiographieFamille & AmisMère : Eileen Prince
Père : Tobias Snape
Frère(s)/soeur(s) : //
Grands Parents : Il ne les a jamais connu.
Tantes, oncles : Abraxas, pour le reste…
Cousins : Aucun qui lui soit connu.
Amis : Permettez qu’il s’étrangle ? Il n’en a pas besoin.
Histoire (la plus complète possible, minimum 20 lignes) Commençons par le début par ce qui explique le caractère et la personne exécrable qu’est Severus.
Son enfance, ah oui, ce que toute personne arrivée à l’age adulte considère comme ayant été l’un des moments de sa vie les plus magnifique, mais précisons bien que pour bon nombre de gens Severus n’est pas normal, aussi son enfance ne fut pas non plus ‘’normale’’. D’ailleurs lui-même doute d’en avoir eu une un jour. Car le moment le plus magique de sa vie, il n’est pas capable de vous le raconter, pour la simple et bonne raison qu’il n’a jamais connu la signification du mot aimer et bonheur jusqu'à un certain jour. Mais il faut avant tout s’attarder sur quelques points de son enfance, aussi médiocre eut-elle été.
Severus n’est pas un Sorcier à part entière, et cela par la faute de son père qui n’est qu’un vulgaire et méprisable Moldu. Un homme qui fut des plus violents avec son fils mais aussi avec sa femme, Eileen Prince. Une Sorcière faible qui avait été renié de la grande famille Prince. Severus fut battu à de nombreuses reprises par son père, d’ailleurs plusieurs cicatrices ornant son dos sont les marques d’un passé douloureux. Le jeune Snape a apprit la Magie et son existence bien avant de rentrer à Poudlard. Grâce a sa mère qui lui a enseigné certains sortilèges et autres. Toutefois Severus se tournera bien rapidement vers la Magie Noire et cela a cause ou grâce a son oncle.
Car il faut savoir que Severus a vécu avec Abraxas Prince a partir de ses huit ans. Les parents du jeune Snape s’étant fait tués d’une manière assez étrange. D’ailleurs il se souvient encore de ce jour où il était rentré de cette école qu’il détestait tant. Il avait trouvé ses parents inertes dans le salon et rien ne lui avait indiqué qu’ils étaient morts, simplement que leur cœur s’était arrêté. Puis son regard s’était dirigé vers un homme, un inconnu assit dans l’un des fauteuils, un sourire carnassier planté sur le visage. Et cet inconnu et meurtrier par la même occasion n’était autre qu’Abraxas, le frère d’Eileen et par conséquent l’oncle du jeune Severus. Il fut traîner de force au manoir de cet homme où la plus sombre et fascinante des Magies lui fut apprise mais aussi une certaine éducation pour le moins stricte et peu appréciable pur un enfant…
Severus entra alors à Poudlard lors de ses onze ans. Il fut un élève des plus brillants mais aussi des plus mystérieuse et la moindre différence n’était pas acceptée, en particulier par Potter et sa clique de crétins plus célèbres que Merlin. Le fossé s’était creusé dès les premières paroles échangées, des points de vue différents, un garçon sombre et inquiétant voulant aller à Serpentard et défendant la Magie Noire comme étant peu hostile si on sait s’en servir et de l’autre quatre garçons qui devinrent les célèbres Maraudeurs… Tous les opposaient et Potter car tel est le nom du fameux Gryffondor ne se fit pas prier pour humilier Severus, a chaque fois qu’il le put… De sa scolarité, Severus n’en garde que des souvenirs amères, exécrables, détestables. Le Prince de Sang Mêlé, car tel était le surnom qu’il s’était inventé, se laissa envoûté peu a peu dans les Ténèbres et dans l’apprentissage des Arts Sombres…
A la fin de ses études le Prince de Sang Mêlé suivra des études a Ste Mangouste, où il se spécialisera dans les Potions allant même jusqu'à obtenir ce fameux titre de Maître des Potions, oh cela n’avait pas de réelle signification pour lui, mais pour son Maître oui. Car il faut savoir que entre temps, le jeune Snape était entré au service de Lord Voldemort, un homme lui ayant promit le pouvoir et Severus n’était qu’aveugle a ce moment là, trop jeune pour comprendre l’erreur de sa vie… S’en suivra alors plusieurs années où il tuera sans aucun remords, prenant parfois un certains plaisir, car tel était Severus l’un des Mangemorts les plus appréciés mais aussi craints…
Mais étrangement il retourna sa veste, allant demander de ‘’l’aide’’ à Albus Dumbledore, allant même jusqu’a lui demander de lui pardonner son erreur et ses crimes… Et il est bien connu que le Directeur de Poudlard réussit a voir la bonté chez la personne la plus malfaisante qu’il soit, ce qui se passa avec Severus… Les fautes seront pardonnées mais à la condition qu’il devienne espion.
EmplacementsPays de naissance : Angleterre
Pays d'enfance : Angleterre
Lieu de vie actuel (en dehors de Hogwarts) : L'Impasse du Tisseur
Autres lieux visités : L'Ecosse et la France.
Equipement magiqueBaguette : Faite dans un bois de saule, elle mesure 31.1 cm et contient un crin de licorne.
Balais : Une chose tout à fait inutile a ses yeux, il n’en possède pas.
Détails Talents : Legilimens, Occlumens et Maître des Potions.
Patronus (forme) : Un cobra
Epouvantard (apparence) : Lui-même. Ce qui est assez étonnant, mais Severus a peur de ce qu’il est capable de faire, de ce qu’il serait capable de faire si jamais il redevenait un Mangemort comme avant…
Rêve d'enfant : Echapper à son oncle.
III) Hogwarts (ne pas rédiger)Poste : Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Serpentard
Ancienne Maison : Serpentard
Engagement en tant que professeur de Hogwarts :Votre premier cours de l'année (test RP professeur, vous faites votre cours du début à la fin, en faisant agir les élèves vous même) :IV) Détails personnels :Description physique Taille : Probablement dans les 1m90.
Masse corporelle : Des plus normales, basique, Severus n’est ni frêle ni Monsieur muscle.
Yeux : Sombres, impénétrables, fascinants, tout dépend de ce qu’il souhaite faire passer à travers, mais la plupart du temps son regard est effrayant, déstabilisant, d’ailleurs il ne faut pas s’étonner si vous avez l’impression d’être disons fouillé de l’intérieur. Aussi sombre qu’est la nuit, les yeux de Severus sont noir, onyx.
Cheveux : Ils sont de la même couleur que ses yeux, noirs de jais. Ses cheveux sont mis longs et lui tombent dans le creux du cou, parfois en quelques mèches devant les yeux. Ah puis bien entendu ils sont gras [détail tout a fait insignifiant xD]
Autres caractéristiques : Ils possèdent plusieurs cicatrices.
Description du caractère (la plus complète possible, minimum 15 lignes)
Ses qualités, pour toute personne qui l’a connu, elle n’est pas capable de vous en citer au moins une, ah si peut-être l’ambition. Sa force de caractère. Ainsi Severus est quelqu’un qui ne recule jamais, même si à plusieurs reprise il a foncé droit dans le mur. Mais disons que si quelque chose l’intéresse, alors il est prêt à tout, allant même jusqu'à utiliser des moyens peu … Recommandables. Ensuite vient sa patience, il ne s’énerve que rarement, enfin… Toutefois ne vous amusez surtout pas a cela, vous pourriez le regretter. Fidèle, oui car cela peut-être appelé ainsi, il ne trahira jamais une promesse, même si cela doit lui coûter plus qu’il ne pourrait le penser. Mais il est aussi intelligent bien que cela s’apparente facilement à la manipulation chez lui. Severus réfléchit toujours avant d’agir, jamais il n’agira sous le coup d’une impulsivité soudaine. D’ailleurs il semblerait que chacune de ses paroles soient préparées à l’avance.
Ses défauts, probablement la chose la plus simple à énoncer dans son caractère, après tout il ne montre que cela, étant exécrable avec n’importe qui. A croire que cela lui plait ce qui n’est peut-être pas faux. Mais disons que l’éducation qu’il a reçut à forcement jouer. Ainsi jamais il ne montre la moindre émotion, le moindre sentiment, son visage est toujours si impénétrable. Mais voyez, ce n’est pas parce qu’en apparence il parait calme que c’est la même chose à l’intérieur. Mieux vaut pour vous de ne pas le provoquer… Mais venons en à ses défauts. Homme froid et sarcastique, il déteste tout particulièrement de devoir subir les conversations des autres, certes cela relève aussi de l’égoïsme, mais Severus a toujours détesté ce qu’on pourrait appelé la communauté, ainsi il n’est que peu sociable. Il a un certain don pour rabaisser les gens, les rendrent inférieur à sa personne, tout comme il réussit à avoir raison la plupart du temps, ce qui agasse forcement et ce qui lui plait, bien entendu. On pourrait aisément continuer longtemps ainsi, énoncer ses défauts, mais autant s’arrêter là…
Signes, pouvoirs particuliers (nous n'accepterons que très très peu de pouvoirs particuliers) Legilimens et Occlumens de haut niveau
V) Hors JeuPrénom/surnom : Lou
Age : 19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Hp Interim
Les plus : Le Design
Les moins : Rien.
A améliorer : Pourquoi changer ce qui est parfait ?
Présence sur le forum : Tous les jours
Niveau de RP : Pluot obn, enfin ce n'est pas à moi de juger.
Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.(Signature)