Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chibi Eyes [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Chibi Eyes [Partenaire] Left_bar_bleue100/100Chibi Eyes [Partenaire] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chibi Eyes [Partenaire] Empty
MessageSujet: Chibi Eyes [Partenaire]   Chibi Eyes [Partenaire] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

Chibi Eyes
Le monde graphique et asiatique enfin réunis

Bannière:

Chibi Eyes [Partenaire] Sans_t12

Bouton:

Chibi Eyes [Partenaire] Haruhi10

Historique:

Le monde asiatique et celui du graphisme, mes deux passions du moment. J'adore faire des créations, et regarder des dramas et des animes, j'ai donc lié les deux. Au départ je voulais faire deux forums séparés, puis j'ai étudié l'organisation, et j'ai réussi à faire un deux en un xD

Fondatrice:

Bubble R0ck { Moi même }

Administratrices :

¤ Fantasy ¤
Sheena

Sujet du Forum :

Bon voili voilou, je vais présente mon dernier bébé forum. J'ai nommé... Chibi Eyes !! *Applause*
Donc c'est un forum de design, mais pas de panique, si vous êtes moyen ou débutant ou même que vous ne savez pas faire de créa, vous avez quand même votre place dessus si vous êtes fan du Japon.
En effet, une partie asiatique a été mise en place. Vous pourrez avoir le lien des animes et des dramas que les membres ont apprécié, ainsi qu'un répertoire complet de stars et de groupes asiatiques (qui pour l'instant n'est pas très rempli).
Vous pourrez aussi passer des commandes, kits, créa en tout genre, si vous en avez besoin pour par exemple, un autre forum.
Aussi nous pouvons vous faire un design de forum COMPLET en échange d'un petit lien de rien du tout vers notre forum Smile
Alors venez nombreux, nous vous attendons avec impatience Very Happy

Date d'ouverture:

Aujourd'hui ^__^

Statistiques:

Chibi Eyes [Partenaire] Statis11

Particularités :

Vous pouvez voir des dramas et des animes en direct!
Je pense changer de design souvent ^^

>>> Chibi Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Eyes [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Hogwarts [Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser