Chibi EyesLe monde graphique et asiatique enfin réunisBannière:Bouton:Historique:Le monde asiatique et celui du graphisme, mes deux passions du moment. J'adore faire des créations, et regarder des dramas et des animes, j'ai donc lié les deux. Au départ je voulais faire deux forums séparés, puis j'ai étudié l'organisation, et j'ai réussi à faire un deux en un xD
Fondatrice:Bubble R0ck { Moi même }
Administratrices :¤ Fantasy ¤
Sheena
Sujet du Forum :Bon voili voilou, je vais présente mon dernier
bébé forum. J'ai nommé... Chibi Eyes !! *Applause*
Donc c'est un forum de design, mais pas de panique, si vous êtes moyen ou débutant ou même que vous ne savez pas faire de créa, vous avez quand même votre place dessus si vous êtes fan du Japon.
En effet, une partie asiatique a été mise en place. Vous pourrez avoir le lien des animes et des dramas que les membres ont apprécié, ainsi qu'un répertoire complet de stars et de groupes asiatiques (qui pour l'instant n'est pas très rempli).
Vous pourrez aussi passer des commandes, kits, créa en tout genre, si vous en avez besoin pour par exemple, un autre forum.
Aussi nous pouvons vous faire un design de forum COMPLET en échange d'un petit lien de rien du tout vers notre forum
Alors venez nombreux, nous vous attendons avec impatience
Date d'ouverture:Aujourd'hui ^__^
Statistiques:
Particularités :Vous pouvez voir des dramas et des animes en direct!
Je pense changer de design souvent ^^
>>>
Chibi Eyes