Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle année, une!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Et une nouvelle année, une! Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle année, une! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Frey pénétra dans le vaste hall en inspirant profondément l'odeur de vielles pierres qui montait des mur.
De l'exterieur lui parvenait un vent léger et agréable qui charriait des senteurs d'herbe et de fleur en provenance du parc et s'engouffrait dans ses cheveux. Dieu, que c'était bon de revoir cet endroit! Certes, il était heureux dans sa famille, pas comme certains qui avaient du attendre d'arriver à Hogwarts pour avoir une maison... mais l'école lui avait quand même manqué durant ses vacances.

Et puis, c'était tellement plus drôle de pouvoir faire de la magie... Un Fantôme traversa le mur à sa gauche, et le jeune Suédois lui adressa un signe de la main et un grand sourire. Tournant sur lui même, il jeta un oeil aux grands sabliers et constata que, dès le deuxième jour, Serpentard avait pris la tête de la coupe des quatre Maisons...


*Ils ont du avoir Défense Contre les Forces du Mal...*


Depuis cinq ans qu'il étudiait à Hogwarts, il avait eut largement le temps de voir à quel point Snape aimait avantager les élèves de sa maison... A sa décharge, quand on voyait certains Serpentards, il fallait reconnaître que cette maison avait besoin d'être avantagée pour récolter des points...

Bah... Frey soupira et se passa une main dans les cheveux, les rendant encore plus mal coiffés qu'ils ne l'étaient déja. Peu importait. Depuis cinq ans, Gryffondor avait toujours gagné... Sauf l'année précédente, mais c'était un peu spécial, comme circonstances, puisque la Coupe n'avait pas eu lieu cette année la...

L'estomac du jeune homme le rappela à émit un gargouillis sonnore et il se souvint qu'à l'origine, il était descendu prendre son petit déjeuner. Il allait partir s'asseoir dans la grande salle, lorsqu'il remarqua un autre élève arriver dans le Hall, et ne put s'empêcher de le saluer.


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Marie Merkinov

Marie Merkinov


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie:
Santé:
Et une nouvelle année, une! Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle année, une! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

Sourire, sourire et encore sourire ! Marie était heureuse, et cela se voyait. Elle flottait sur son nuage et ignorait les regards dégoutés des élèves blasé qui ne supportait pas une telle attitude face à la rentrée. Elle y était habitué, et s’étais tant pis pour eux. S’ils ne savaient pas apprécier cet établissement à sa juste valeur, et bien s’étais leur choix. Ils allaient se morfondrent jusqu’à la fin de l’année, mais elle comptait bien s’amuser comme à chaque année. Il lui tardait déjà de revoir tout ses camarades de classes et les Professeur qu’elle aimait bien.

Snape n’était pas l’un d’eux, évidement, et elle se demandait quel petit tour elle pouvait bien imaginer cette année et quelles répliques sanglantes il avait déjà préparé spécialement pour elle. Ah oui, que de moments joyeux ces cours de potions… Elle eût un rictus à cette pensée. Elle savait bien que ce n’était pas la plus sage des attitudes, mais bon ! Elle y trouvait un certain réconfort. S’étais bien de se rebeller, une fois de temps en temps.

Elle dévala les escaliers du Hall quatre à quatre, fredonnant un petit air rock, et s’attarda dans la somptueuse entrée, sondant la foule à la recherche de visages familiers. Elle croisa plusieurs regards et leur répondit avec son plus grand sourire et un geste de la main. Oui, cette année commençait déjà bien. Vivement que cette atmosphère règne encore tout le long de l’année.

La jeune Pouffsouffle jetta un regard vite fait au pointage des maisons et constata avec joie qu’ils avaient déjà 10 points. Ils n’étaient pas en tête mais, au moins, pas en dernier non plus. Quand elle dévia les yeux pour regarder devant elle, elle croisa un jeune Gryffondor qui ne manqua pas de la saluer.


- ‘’ B’jour ! Tout va bien ? ‘’
Demanda-t-elle de son ton enjoué, contente de voir qu’il semblait partager sa bonne humeur. Elle n’avait eût aucune hésitation à s’informer sur sa santée, sûr et certaine qu’ils se connaissaient, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z6.invisionfree.com/Anormal
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Et une nouvelle année, une! Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle année, une! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:24

Frey constata avec plaisir qu'on lui repondait. C'etait une eleve de Pouffsouffle qu'il connaissait un peu de vue, surtout a cause de ses bracelets toujours apprents, chose assez rare dans l'ecole. Il n'avait jamais pu retenir son nom, mais savait qu'elle passait pour originale voire, parfois, un peu fofolle... Mais le Suedois n'etait pas du genre a se laisser influencer par ce genre de choses... pas en mal en tout cas.

Avec un sourire enjoue, il repondit a sa camarade comme s'ils se frequentaient depuis toujours.


"Super! Je suis ici depuis dix minutes et Filch ne m'a toujours pas colle! Je crois que c'est bon signe. Et toi?"


apparement, les deux etudiants s'etaient trouves. Peu de gens -de Hgwarts ou pas- se seraient adresse la parole comme ils venaient de le faire sans meme connaitre leur prenoms respectifs!
Frey sourit encore davantage et, rajustant son sac sur son epaule, il s'avanca vers la jeune fille comme si elle etait sa meilleure amie.


[Dsl tres court mais la je savais pas quoi repondre... Je pense que ca ira mieux dans les prochains posts...]
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Marie Merkinov

Marie Merkinov


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie:
Santé:
Et une nouvelle année, une! Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle année, une! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:31

[ Bah voyons, pas de problème. Au moins, il y a plus de 8 lignes Wink Désolée du retard, au fait ! Je suis lente ces derniers temps... ]

L'humeur qui enivrait Marie au moment où elle avait entamé son petit tour dans l'école n'était rien comparer à sa bonne humeur en ce moment. S'étais ces petits moments dans la vie où ont pouvait agréablement réaliser que des bonnes personnes existaient bel et bien et qu'il était possible d'aborder un semi-inconnu sans se faire regarder comme un patient d'asile psychiatrique !

Elle fit également quelques pas de plus vers son interlocuteur, maintenant plus que certaine de l'avoir vu en cours. Un grand blond écheveler arborant les couleurs de Gryffondor... Oui ! Elle avait sa en mémoire, s'étais un truc dont elle savait se souvenir, et pourtant elle accrochait un peu au niveau des noms.

Marie ne pût réprimander un petit rire sincère à sa réponse et hocha la tête.


- '' Wow eh bien, mes félicitations ! Très bon signe, en effet. ''

Elle pencha ensuite la tête avec un air pensif et excentrique en pensant à sa propre réponse.

- '' M'oui, tout baigne ici. Je n'ai toujours pas croisé le chemin de Snape, donc je ne suis toujours pas dans le pétrin... ''


Ajouta Marie avec un rictus de fierté. S'il était en Sixième, comme elle le pensait, et qu'il avait assister à ses mésaventures avec le maître des Potions, il saisirait sûrement l'ironie. De toute façon, si ce n'étais pas le cas, il était peut-être de ceux qui étaient au courant à cause des nombreux ragots, mais elle avait appris à vivre avec ce fait sans trop de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://z6.invisionfree.com/Anormal
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Et une nouvelle année, une! Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle année, une! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:07

[Mdr, pas grave va^^ ... C'est mon dernier post sans accent, Yeah XD]


'Wow eh bien, mes félicitations ! Très bon signe, en effet. '

Frey bomba exagerement le torse, comme s'il avait reellement accompli quelque chose d'important, et sourit. Si il parvenait a tenir un semaine sans prendre une retenur de la part de Filch, il aurait battu son record... Chacun son ennemi, hein. Potter avait Snape, et lui avait Filch.

'M'oui, tout baigne ici. Je n'ai toujours pas croisé le chemin de Snape, donc je ne suis toujours pas dans le pétrin... '

Frey hocha vigoureusement la tete a cette remarque. Il se souvenait vaguement d'avoit remarquer Snape s'acharner sur une Pouffsouffle a bracelet, et se doutais qu'il s'agissait d'elle. Et puis meme sans ca, quan on est a Gryffondor on apprends vite a quel point Snape peut etre horrible...


"Au fait! Finit-il par dire, Moi c'est Frey, Frey Wilson. A Gryffondor, mais ca ca se voit."

Difficile en effet de ne pas remarquer sa cravate rouge et or, ou son badge orne du lion de Gryffondor... Ceci dit, ce dernier etait accompagne par un pins en forme de Tigre caloriphage, symbole de l'Equipe de Quidditch Suedoise, donc on pouvait se poser la question.

Tandis qu'il discutait avec la jeune Pouffsouffle, plusieurs eleves l'avaient bouscule, et il grimaca.


"Je suggere qu'on se trouve un endroit plus calme que le Hall pour papoter -Aouche- Je n'aime pas trop etre pris pour un punching ball..."
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Marie Merkinov

Marie Merkinov


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie:
Santé:
Et une nouvelle année, une! Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle année, une! Empty_bar_bleue  (100/100)

Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:50

[[ Kikoo ! Pardon de l'absence, ont m'a pas oublié, tout de même ? Rolling Eyes ]]

Marie hocha la tête, semi-pensive, après que son interlocuteur ait fait de même. Heureusement qu'ils semblaient sur la même longueur d'onde, cela lui évitait d'avoir à lui relater toute la passionnante et tendre relation qui s'était tissé entre elle et le Professeur Snape. Mais bon, cela n'avait certainement rien d'un traitement de faveur, elle se doutait bien que plusieurs autres élèves subissaient quotidiennement le venin verbal du maître des potions, mais elle n'en fût que très rarement témoin.

Elle haussa les sourcils et souri de plus belle, également avec une certaine maladresse, suite à la réponse du jeune homme. Elle n'avait même pas pensé à la phase ' présentation ', ce qui l'a fit sentir presque impolie. S'étais bien elle ; se prendre la tête pour des petits trucs, de temps à autre.


- '' Oh, enchantée, Frey Wilson à Gryffondor. '' Répondit-elle, blagueuse, de sa voix chantante. '' Moi c'est Marie Merkinov, de Pouffsouffle. ''

Poursuivit-elle, mine de rien, en affichant fièrement ses couleurs. S'étais assez rare, même bizarre, de répondre cela et d'afficher, avec ne serais-ce qu'un peu de fierté, un blaireau ceinturé de jaune. Cela n'avait rien d'un vif Lion entouré de rubis ou même d'un dangereux serpent d'émeraude, certes... Mais elle se plaisait à Pouffsouffle ! De toute façon, depuis quand se souciait-elle de ces balivernes ?

Le Hall se faisait de plus en plus célèbre au fur et à mesure que les deux jeunes gens papotaient, et la jeune fille suivit des yeux, d'un air désapprobateur, quelques élèves les bousculant sans même s'en apercevoir ou s'excuser. C'est en évitant un autre de ces véritables cognards qu'elle répondit vivement à la suggestion de Frey.


- '' Blah, moi non plus, je seconde pleinement ta suggestion ! '' Déclara-t-elle en l'entrainant hors du flot d'élève et vers les portes du Hall, sans pour autant choisir une destination fixe, espérant que le jeune homme ferait preuve de plus d'initiative qu'elle.

Cela semblait une bien bonne idée, aller déambuler ont-ne-sait-où et pour une durée non déterminé avec un camarade marginalement sociable. S'étais bien plus intéressant, et tentant, que de passer sa matinée à aller vérifier que tout les escaliers qu'elle empruntait d'habitude menait toujours au même étage.


[[ Au fait, je t'ai jamais dit encore, mais je croyais être la seule à connaître Alex Band de ' The Calling ' ! Heh ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://z6.invisionfree.com/Anormal
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle année, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année, une!   Et une nouvelle année, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle année, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le château de Hogwarts :: Rez De Chaussée :: ¨Hall d'Entrée¨-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser