Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Frey Wilson
6 participants
AuteurMessage
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Voila, je pense que ce genre de Topic a parfaitement sa plce sur un Forum comme celui-ci... Je mets tout en Spoiler, pour le cas ou tout le monde n'aurait pas commence/Finit le livre.

Spoiler:

Finalement, la fin de Harry Potter m'a beaucoup plus touche que la Sortie du Retour du Roi, ce a quoi je ne m'attendais pas. Je me sent plus proche de Harry que d'Aragorn ou Frodon et, la fin de Harry Potter c'est un peu laisser partir un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

Pour le coup, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas encore terminé ^^
En ce moment, j'en suis au chapitre euh... 13 je crois ^^
Donc voilà dès que je l'ai fini je viens dans ce topic pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet et Gardien
Préfet et Gardien
Ronald Weasley


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:04

Alors moi je l'ai dévoré, et je dois dire que c'est mon favoris. Mais je suis moi aussi un peu restée sur ma fin, concernant l'épilogue. On ne nous décrit pas vraiment les professions etc des survivants. Heureusement qu'il y a des journalistes pour poser les bonnes questions à l'auteur Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

Merci Ron pour ces infos complementaire ^^

Spoiler:

Et pis merci aux journaleux pour avoir deniche ces infos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:40

Moi aussi je suis rester un peu sur ma faim avec l'épilogue, mais comme la dis Ron, on peut toujours trouver des infos sur le web !!^^

En fait j'ai pas fini de lire le livre dans son intégral, mais on va dire que j'ai lu ce qui était le plus important ! ( et j'ai la sale habitude de lire la fin d'un livre avant le début !^^')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:40

Voilà, j'ai achevé The Deathly Hallows ce soir... Et oui j'ai mis le temps :p^^ mais je préfère prendre mon temps pour ce genre de lectures... Après tout, c'est pas tous les jours que l'on lit la fin d'une saga aussi grandiose...

Spoiler:

Voilà, en tout cas en avis général, c'est encore trop frais dans ma tête, mais c'est un très bon bouquin, qui assemble merveilleusement bien les pièces manquantes du puzzle commencé par J.K. Rowling, voilà maintenant dix ans...


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:43

Eh ouais... Ca va faire bizarre de ne plus attendre la sortie d'un nouveau Tome... Les films, c'est pas pareil ><

Il y a eu une rumeur à un moment qui disait que JKR projetait de faire une/des Side-Story... J'espère que c'est vrai ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:55

Moi aussi j'ai fini le livre et Harry ma demander de dire ce qu'en j'en pensais donc voilà !^^

Bah en faite je sais pas trop quoi dire la dessus, je l'ai tellement attendu et me dire que y en a plus ça me fait mal au coeur, bah oui quoi, ça fait si longtemps qu'on lit ça, et maintenant c'est fini pour de bon !!! J'ai commencer à lire ça au collège en sixième et j'ai fiis l'histoire l'année ou je finis la terminale, soit sept ans de ma vie !! ( soit un livre par ans !^^)

Spoiler:

autrement j'ai hâte de voir ce que ça va donner en film !!!

Il parait qu'elle doit faire une sorte d'encyclopédie sur HP, ça parlerait surtout de ce qui se passe avant l'époque des HP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Abigail Stark

Abigail Stark


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Chez les Serpentard, ou rôdant dans le château.
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6e année
Niveau de Magie:
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

Eh beh, de mon côté j'ai du mal à me dire que c'est fini. C'est dur en fait, on s'est bien attaché au personnages, et tout ça...
C'est marrant ton truc Ginny ^^ , le fait d'avoir suivit toute ta scolarité les livres. Une bonne coïncidence, quoi ^^

Pour le dernier film, je crois que la Warner Bros va se défoncer et nous produire une film spectaculaire de 4h. Ils ont intêret ! C'est quand même le dernier, T.T'

Spoiler:

Juste quelques mots pour conclure : ahlala, que d'émotions, merci Joan pour ces dix ans d'Harry Potter... *émue xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zo0my.deviantart.com
Harry Potter
Capitaine et Attrapeur
Capitaine et Attrapeur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 6ème Année
Niveau de Magie: Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:01

J'ai une petite question à poser à ceux qui ont fini le livre...

Spoiler:

Merci de me donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Left_bar_bleue100/100HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Empty
MessageSujet: Re: HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]   HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP7 La Fin d'une Saga. [SPOILERS !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parted Heart [OS. Anglais. DH Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Hors Jeu :: Le Coin du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser