Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule avec ses pensées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:13

Ginny était directement monter en haut de la tour d’astronomie après le déjeuner.
On était à la moitié de la journée, et elle avait déjà suffisamment de devoir pour se tenir éveiller jusqu’à minuit. Rogue en particulier n’avait pas été de main morte en ce qui concerne les devoirs, leur rappelant bien qu’ils avaient un niveau pitoyable et qu’ils avaient des BUSE à la fin de l’année. Comme si Ginny ne le savait pas !

Ginny avait une heure de libre, juste avant un cour de sortilège et de soin aux créatures magiques. Elle s’était réfugiée ici car elle aimait beaucoup cet endroit. A cette heure-ci, il était généralement désert et calme, personne ne venait ici, ils étaient trop occupés à traîner encore un peu dans la grande salle, certains filaient en cours, d’autres se promenaient un peu dans le parc et sur les rives du lac.

Elle s’installa sur la balustrade du balcon, appuyé le dos contre le mur du château, les pieds poser sur la balustrade, le vide vertigineux à coté d’elle. Elle n’avait aucunement peur du vide. Bien au contraire, d’ici elle avait l’impression de se retrouver sur son balai, en train de voler dans les cieux. Le silence y était aussi pour quelque chose, on y entendait parfois quelques cri d’oiseaux, mais rien d’autres. Le seul moyen pour qu’elle tombe de la tour serait que quelqu’un la pousse.

Ginny avait pris l’habitude de venir ici dès la première année, quand elle avait besoin de réfléchir à ce qui lui arrivait lorsqu’elle était possédée par Lord Voldemort. Depuis c’était devenu un peu comme son endroit à elle, un petit coin de tranquillité loin de l’effervescence de Poudlard.
Maintenant elle venait ici tout simplement pour éviter de se retrouver dans la foule des élèves, et pour être au calme. L’année précédente, elle était venue le plus souvent possible ici pour éviter Ombrage.

Elle regarda les élèves un peu plus bas, d’ici elle avait une vue d’ensemble du parc et du lac. C’était encore une magnifique journée qui s’annonçait, pas un seul nuage à l’horizon, quelques-uns profitaient de ce beau temps pour aller se baigner dans la partie autorisée.

Elle se perdit aussitôt dans ses pensées, repensant à l’été qu’elle venait de passé à devoir supporter celle qui deviendrait bientôt sa belle-sœur, mais aussi à tout le temps qu’elle avait passer avec son frère Ron, Hermione et Harry. Ça avait été l’un des meilleurs été qu’elle ait passé.
Ginny fixa le lac sans vraiment le voir, jusqu’à ce qu’elle entendit la porte s’ouvrir laissant entrer quelqu’un sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

Frey avait une heure de pose entre son cours de metamorphose et celui de potions, et il avait eu envie d'etre tout seul.
Il avait l'habitude de se rendre sur ce balcon pour faire le point, ou simplement pour se vider l'esprit. Courir etait aussi un bon moyen, mais en robe de sorcier...

Bref, toujours est-il que ce fut lui qui, comme Ginny l'avait entendu, poussa la porte.

Il fut assez surpris de la voir la: il la connaissait un peu de vue et se serait plutot attendu a la trouver en compagnie de Potter ou d'un de ses freres...
Mais tout le monde changeait un peu ses habitudes ces temps-ci. Le retour de Voldemort, ca avait de quoi chambouler les choses!


"Oh, bonjour."

Oui, bon, d'accord, comme premier abord, il n'y a pas plus banal. Mais bon. Il n'y en a pas vraiment d'autre non plus...
La politesse eut exige que Frey se retire en silence apres avoir vu Ginny, plutot que de s'accouder a la balustrade. Mais bon. On ne se refait pas.
"Je vois au'on est deux a connaitre ce coin. C'est bien quand on veut etre tout seul."
On pouvait passer des heures a ecouter le silence et a dominer le parc du chateau sans etre derange par qui que ce soit.

*C'est marrant qu'on ne se soit jamais croises...*
Peut-etre qu'elle n'avait 'pris possession' du balcon que depuis peu, qui savait?
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:22

Ginny tourna la tête et vit Frey entrer. Il devait avoir lui aussi une heure de libre pour venir ici.

Elle ne le connaissait pas vraiment, tout ce qu’elle savait sur lui c’était qu’il était de la même année que le trio et qu’il venait d’être choisi pour être batteur dans l’équipe de Gryffondor, reprenant ainsi l’un des postes laissés par Fred et Georges.


"Oh, bonjour."

- Salut …

Ginny le salua en retour, c’était tout de même la moindre des politesses, mais ne prit pas la peine de bouger, restant assise à la balustrade. Elle le laissa s’appuyer à la balustrade. Il pouvait rester, ça ne la dérangeait pas, certes elle était venue ici pour pouvoir être coupé du monde, et c’était sûrement le cas pour lui, ils pouvaient bien être coupé du monde en restant ici à deux.

"Je vois qu'on est deux a connaître ce coin. C'est bien quand on veut être tout seul."

- Oui, c’est un endroit calme, on y est tranquille.

Le regarde un peu avant de continuer. Autant faire un peu connaissance avec lui, après tout elle allait travailler avec lui durant tout le reste de l’année lors des entraînements de Quidditch, il était préférable qu’elle s’entende bien avec lui.

- Tu viens souvent ici ? Parce que ça fait cinq ans que je viens ici dès que je le peux et c’est la première fois que je t’y vois.

Regarde en bas. On voyait désormais beaucoup moins d’élèves, la plupart étant rendue à leurs cours, d’autres étaient à la bibliothèque ou dans leur salle commune profitant d’une heure de libre pour pouvoir avancer leurs devoirs, et quelques-uns, ceux qu’elle pouvait voir du haut de la tour, profitait du parc et de la fin de l’été.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:04

Apparement, Ginny partageait le point de vue de Frey concernant ce balcon. C'etait amusant d'apprendre que, depuis presque toujours, Frey avait partage son coin secret avec elle sans jamais la croiser... la magie des emplois du temps, peut-etre...
Il dse retourna lorsqu'elle lui demanda s'il venait souvent ici, et lui fit un grand sourire.

"C'est un de mes endroit preferes dans l'ecole." Dit-il doucement. "Avec le saule la bas, sur la rive du lac."
Il fit une pause puis, realisant qu'il n'avait pas vraiment repondu a la question de Ginny, continua.

"Je l'ai decouvert quand j'etais en premiere annee. C'etait le lendemain meme de la repartition. J'avais encore mal au crane a cause de ca d'ailleurs. C'est dingue ce que ca a pu faire de bruit quand Potter a ete envoye chez nous!"

Bien qu'il n'aie pas ete le dernier a applaudir et a se rejouir, loin s'en faut, Frey gardait un assez mauvais souvenir du mal de crane que cette soiree lui avait file. Il avait quand meme dure trois jours...

C'etait bizarre de discuter tranquillement avec quelqu'un qu'il avait cotoye cinq ans sans jamais lui adresser la parole... Mais apres tout, frey adorait se faire de nouveau amis, ce n'etait qu'une occasion de plus.
Et puis, Ginny lui paraissait sympathique...
"Tu es poursuiveuse si je me souviens bien, non?"
Il le savait parfaitement... Mais c'etait un bon moyen d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Ginny regarda un peu Frey. Ainsi il avait l’habitude de venir ici. Etrange qu’elle ne l’ait pas vu plutôt. Mais bon c’était parfois ainsi, par exemple, l’autre jour, elle venait tout juste de parler avec une fille de son année qui était à Poufsoufle, elle la voyait tous les jours depuis cinq ans mais ne lui avait jamais parlé, alors il n’y avait rien de surprenant au fait qu’elle n’ai jamais croisé Frey.

Elle regarda le saule qu’il lui montra. Elle connaissait ce saule, elle y était venue l’an dernier avec Michael Corner, mais c’était l’une des rares fois. Ginny, elle, avait opté pour un gros chêne derrière lequel elle pouvait se cacher et tout tordu comme petit coin de tranquillité au bord du lac.

Ginny écouta comment Frey avait découvert cet endroit magique. Elle ne put s’empêcher de sourire en l’entendant dire que la soirée de sa répartition lui avait refiler un mal de crâne monstrueux à cause de la joie des Gryffondors d’avoir dans leur maison le célèbre Harry Potter.

- J’imagine d’ici le boucan ! Encore heureux que c’est pas comme ça tous les ans !

Sa répartition à elle s’était déroulé sans problème. Elle avait été envoyer à Gryffondor après que le choixpeau se soit exclamer « Une Weasley ! Encore ! Gryffondor ! » et elle était aller rejoindre Hermione qui était rester seule, Harry et Ron étant introuvable depuis le départ du train. Ginny se souvenait de tout comme si c’était hier.

Frey engagea la conversation sur le Quidditch lui demandant si elle était Poursuiveuse.

- En effet. Et toi tu es l’un des nouveau batteur. C’est bien ça ?

Elle en était sur, mais préférait tout de même demander. Entre temps, elle s’était redressé, avait passer une jambe dans le vide et l’autre du cité du balcon et ne quittait pas Frey du regard, le sourire au lèvre de pouvoir parler avec quelqu’un sans se prendre la tête, en parlant tout simplement de Quidditch.
Finalement elle allait peut-être bien s’entendre avec le nouveau Batteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:06

Fred laissa echapper un rire leger a la remarque de Ginny. Ou,heureusement qu'une celebrite ne rejoignait pas leur rang tout les ans... Ses oreilles ne s'en seraient pas remises.

"Effectivement, dit-il, si on avait six personnes celebres a Gryffondor ce serait trop. Et puis je ne souhaite a personne d'etre celebre dans les memes conditions que Potter..."

Certains enviaient a Harry sa celebrite. Pas Frey. Qui pouvait avoir envie de ne jamais connaitre ses parents, hein? Personne. Mais trop de gens n'etaient pas assez intelligents pour comprendre ca...

Tout en repondant a sa question concernant son poste dans l'equipe de Quidditch de Gryffondor, Ginny avait passe ses jambes de chaque cote de la rambarde, et Frey sourit de cette posture a la fois nonchalante et, voyons les choses en face, quelque peu dangereuse...


"En effet, Repondit-il lorsqu'elle le questionna sur son poste. Mais je ne saurais pas te dire si j'ai repris le poste de Fred ou celui de Georges."

Frey n'avait jamais ete fichu de reconnaitre les jumeaux. Comme beaucoup de gens, d'ailleurs... Et puis meme en dehors de ca, il n'y avait pas de nom sur les battes, hein...

Frey passa une main dans ses cheveux, et plissa les narines quand un leger coup de vent lui envoya des odeurs de vase a la figure. Tres loin en bas, on pouvait appercevoir un groupe d'eleve a la lisiere de la foret, probablement pour un cour de Soins aux Creatures Magiques.


"En tout cas j'espere qu'on va encore gagner la coupe cette annee." Finit-il par dire. "J'ai finit par m'habituer a la voir dans le bureau de McGonnagall..."

Et d'ailleurs il n'etait surement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

‘je ne souhaite à personne d'être célèbre dans les mêmes conditions que Potter...’

- Oui c’est sur …

Être célèbre pour avoir perdu toute sa famille personne ne voudrais de ça, même Harry n’aimait pas de ça, et il y avait de quoi comprendre.

Ginny vit Frey sourire lorsqu’elle s’installa différemment sur la rambarde, c’est vrai que les gens trouvait ça dangereux mais pas elle, où peut-être aimait-elle ça, le danger. Peu importe. Ce qu’elle pouvait être contente de pouvoir parler un peu de Quidditch avec quelqu’un !

‘Mais je ne saurais pas te dire si j'ai repris le poste de Fred ou celui de Georges’

Elle ria légèrement. Même elle ne savait pas faire la différence entre ses deux frères alors qu’elle les connaissait depuis toujours, même sa mère n’y arrivait pas, et les jumeaux ne faisaient rien pour nous aider à les reconnaître.

‘En tout cas j'espère qu'on va encore gagner la coupe cette année. J'ai finit par m'habituer à la voir dans le bureau de McGonnagall...’

Elle le regarda en souriant. Bien sur qu’ils allaient la gagner cette coupe ! Plus d’une fois ils avaient cru la perdre mais finalement elle était toujours rester à Gryffondor, il n’y avait aucune raison pour que ça change.

- Moi aussi ! Il est hors de questions que l’on donne la coupe à ces abrutis, ces sales tricheurs égoïstes et plus bêtes que leurs pieds de Serpentards !

Ginny ne portait pas les Serpentards dans son cœur, et elle savait que c’était réciproque. Elle n’avait encore jamais eu à affronter les Serpentards l’an dernier puisqu’elle avait été prise après le match Gryffondor contre Serpentard. Mais elle connaissait bien leur manière de jouer, et cette année, elle était bien décidée à se battre !

-Il n’y pas de raison qu’on perde ! En tout cas, j’ai hâte de voir ce que notre équipe vaut lors de l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:37

Frey sourit de la virulence avec laquelle Ginny se mit a insulter les Serpentards.

"En temps normal, je suis contre les prejuges... Mais dans ce cas precis je fait une exception."

En tout cas, s'il existait un ou des Serpentards dignes du nom d'humain, ni Frey ni aucun Gryffondor ne les avait emcore trouves. Ceci dit, le fait que chacun considere la maison des autres comme la plus nulle n'aidait pas vraiment...

"Enfin, il faut quand meme signaler que certaines personnes d'autre maisons seraient loin de faire tache a Serpentard..."

Des Snobs et des pretentieux trop fiers de leurs Sangs Purs, il y en avait partout, malheureusement...
Puis Ginny parla des entrainements, et Frey laissa son regard glkisser jusqu'au terrain de Quidditch, plus loin sur la gauche.


"Pour Potter, ca va. Mis a part le fait qu'il a un don pour se blesser pendant les matchs, on sait que c'est un bon attrapeur."

Il passa mentalement en revue les differnts membre de l'equipe de Gryffondor, comptant sur ses doigts.

"Ton frere a l'air d'etre un bon gardien..."

Frey se retint d'ajouter 'Malgre ses debuts desastreux'.

"Et pour ce que j'en ai vu, tu es une tres bonne attrapeuse. Moi en tant que batteur je me defends, du moins je pense. Il nous manque encore trois joeur."

Frey resta silencieux un moment, avant de reprendre.

"J'espere que je pourrais m'entendre avec l'autre batteur. C'etait ca qui faisait la force des jumeaux."

Meme en Quidditch, chaque Maison privilegiait les memes choses. Gryffondor misait sur l'amitie (ou du moins l'entente) entre ses joueurs, Serdaigle sur l'entrainement acharne... Et Serpentard sur la Ruse.

"Je crois qu'on a largement nos chances pour la coupe."
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:24

Ginny l’écouta dire qu’il n’était pas pour les préjugés, mais qu’il faisait une exception. Elle sourit. Aux yeux de Ginny, se n’était pas des préjugés, mais la simple vérité, elle connaissait à peu près l’équipe des Serpentards et elles savaient que certains avaient le cerveau de la taille d’une cacahuète. C’était peu-être le fruit de leurs mariages entre cousins, essayant ainsi de préservé leur soi-disant sang-pur, que celui de les rendre plus attardé les uns que les autres. Il y avait toujours quelques exceptions, comme partout, mais c’était comme qui dirait l’exception qui confirme la règle !

‘Pour Potter, ça va. Mis a part le fait qu'il a un don pour se blesser pendant les matchs, on sait que c'est un bon attrapeur.’

- Blessé ou renvoyer ! Mais le bon coté c’est qu’il a toujours attrapé le vif d’or !

Elle avait oublié la fois ou Cédric Diggory l’avait attraper, mais c’était parce que Harry tombait de son balai à cause des détraqueurs. Les victoires qu’ils avaient remportés avant, et depuis, avaient fait oublier à la majorité des Gryffondors cet incident, surtout qu’ils avaient gagné la coupe cette année là.

‘Ton frère a l'air d'être un bon gardien...’

Ginny repensa à Ron. C’est vrai qu’il avait montré à quel point il pouvait être doué au dernier match de l’an dernier, et elle espérait vraiment pour lui qu’il allait se montrer aussi doué lors du premier match de cette saison.

Elle l’écouta dire qu’elle était assez douée, que lui savait bien se défendre et ajouter qu’il manquait trois autres joueurs dans l’équipe : Deux poursuiveurs et un batteur. Pour le moment ces postes étaient vacants et elle espérait que quelqu’un vienne se présenter rapidement pour un post.

‘J'espère que je pourrais m'entendre avec l'autre batteur. C'était ça qui faisait la force des jumeaux.’

- Oui, mais les jumeaux, eux c’est un cas un peu à part, on avait presque l’impression qu’ils avaient un cerveau pour deux ! Autrement j’espère qu’on pourra vous faire confiance, toi et l’autre batteur, pour éviter qu’on soit trop amoché.

Elle sourit de nouveau, ravi de s’entendre avec le batteur !

‘Je crois qu'on a largement nos chances pour la coupe.’

- Parfaitement ! J’ai l’impression que cette année sera une meilleure année que l’an passé ! Oui vraiment bien meilleure !

Après tout, il n’y avait aucune raison pour qu’un de leurs équipiers se fassent renvoyer pour une raison quelconque et en général l’ambiance dans l’équipe était agréable, tout le monde se soutenant et se remontant le moral quand il y avait besoin. Oui l’année s’annonçait superbe pour le quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

[Dsl pour le retard, j'avais pas d'inspi alors j'ai prefere attendre un peu plutot que de faire un mauvais post...]

Fye sourit et opina du chef lorsque Ginny lui rappela que Harry avait toujours attrape le Vif, malgre les diverses blessures qu'il avait pu recolter.

"C'est precisement ce qui fait de lui un attrapeur hors pair... n'importe qui ne pourrait pas avaler un Vif -ou peu s'en faut- en tombant de son balais..."


A son tour, Frey repensa au fameux match contre Serdaigle, la seule defaite qu'aie connu Potter, et se dit qu'on ne pouvait vraiment pas lui en imputer la responsabilite...

Ginny lui fit ensuite remarquer que ses deux aines etaient un cas a part, et Frey acquiesca.


"Je trouve ca fascinant ce genre de lien. Parfois je me dit que ca doit etre chouette d'avoir quelqu'un qui vous comprends aussi bien... C'est bizarre."


En revanche, pour les gens exterieurs a ce type de relation, c'etait parfois troublant... Ce qui etait sur en tout cas, c'etait que personne a Hogwarts, Gryffondor ou pas, n'avait jamais pu differencier les jumeaux... Quoi d'etonnant a cela puisque leurs propres parents n'y parvenaient qu'imparfaitement?

"Je ne sais pas ce que donnera mon partenaire, Poursuivit le jeune Suedois apres quelques instants de silence, mais je te promet de faire de mon mieux pour t'eviter des bosses!"


Une raffale de vent s'engouffra dans sa robe et ses cheveux, les faisant voltiger. Il remit ses meches blondes en ordre -enfin, en ordre... disons, moins en desordre- avant de rompre a nouveau le silence.

"J'ai hate d'etre a la prochaine coupe du monde. La derniere etait geniale, surtout la finale, mais elle a ete franchement gachee par les Mangemorts... Et puis l'an Prochain, la Suede joue sa premiere coupe!"


Frey ne l'avait jamais dit a personne, mais sa vraie ambition pour le futur etait de jouer pro dans l'equipe de Suede, avant d'etre prof. Parfois, il s'imaginait des matchs de reve ou il se debrouillait pour faire gagner son pays natal et ou la foule l'acclamait... A cette pensee, un sourire quelque peu beat se dessina sur ses levres, et ses joues rosirent legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:00

‘C'est précisément ce qui fait de lui un attrapeur hors pair... n'importe qui ne pourrait pas avaler un Vif -ou peu s'en faut- en tombant de son balais...’

Ginny n’avait été là pour voir ça, mais elle avait entendu Ron en parler durant l’été qui avait suivi. Mais une chose était sur, elle aurait été impressionnée !

‘Je trouve ça fascinant ce genre de lien. Parfois je me dis que ça doit être chouette d'avoir quelqu'un qui vous comprend aussi bien... C'est bizarre.’

Ginny était habituer à ça, donc elle ne trouvait pas ça bizarre, mais juste … En y repensant bien c’était bizarre ! Mais seulement maintenant qu’elle y pensait vraiment parce qu’à ses yeux Fred et George ne sont Fred et Georges que grâce à ça ! Sans ce lien ça deviendrait Fred et George, mais juste deux frères, comme on pouvait dire Ron et Perçy !

‘Je ne sais pas ce que donnera mon partenaire, …, mais je te promets de faire de mon mieux pour t'éviter des bosses!’

Ginny lui sourit. Elle aimait bien ce genre de comportement, ce genre de personnes, des personnes qui essaye de faire de leur mieux et qui le prouve, même s’ils n’y arrivent pas forcément !

- Merci ! Moi j’essayerai de récupérer un maximum de Souafle pour marquer des buts !

Elle allait se donner à fond lors des matchs, comme à chaque fois, essayant de trouver une faiblesse dans le gardien et de marquer un maximum de but.

Ginny avait garder sur elle le petit pull en V aux couleurs de Gryffondor. Elle l’avait mis ce matin car elle avait froid, mais maintenant qu’ils étaient en haut de la tour, en plein soleil, elle commençait à avoir chaud sous son pull. Elle le retira, se le noua autour de la taille et remit une de ses mèches derrière son oreille, l’autre tombant le long de son visage, retenue par une simple barrette. Gin’ avait déjà moins chaud comme ça !

‘J'ai hâte d'être a la prochaine coupe du monde. La dernière était géniale, surtout la finale, mais elle a été franchement gâchée par les Mangemorts... Et puis l'an Prochain, la Suède joue sa première coupe’

- Oui elle était pas mal la coupe il y a deux ans ! Les équipes avaient vraiment bien jouer ! Quant à la finale, elle était vraiment splendide et assez divertissante !! Dommage qu’elle n’ait pas durer un peu plus longtemps …

Elle s’en souvenait parfaitement bien ! ! Elle se souvenait de Krum attrapant le vif d’or alors que son équipe perdait largement, il avait su que c’était trop tard pour rattraper le score, l’Irlande avait de trop bons buteurs ! Elle s’imagina quelques secondes entrain de voler dans cet immense stade ! Ça devait être fantastique !

Ginny avait dit divertissant à cause de ce qui s’était passé avec les Vélanes ! L’arbitre avait eu du fil a retordre avec elles !

- Tu soutiens la Suède ?

Ginny ignorait que Frey était suédois, elle ne voyait pas pourquoi il soutenait la suède, c’était assez rare à Poudlard, voir unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

Ginny "promit" d'attraper autant de Souaffles qu'elle le pourrait pour marquer autant que possible, et Frey lui fit un pouce en l'air d'encouragement. Si toute leur equipe adoptait la meme mentalite qu'elle, pensait-il, alors ils etaient quasiment surs de remporter la coupe cette anne encore.

Ginny repondit ensuite a sa remarque concernant la coupe du Monde de Quidditch precedente, et il hocha la tete. Ses pensees a lui aussi se tournerent brievement vers le Velanes qui, comme a tout les homes, lui avaient fait beaucoup d'effet...
Pas assez d'effet cependant pour lui faire manquer la superbe feinte de Wronski de Krum, ni le panache avec lequel il avait perdu, gagnant le coeur des supporters aussi bien que s'il avait gagne...

Enfin, Ginny s'etonna de son enthousiasme pour la Suede.


"Je suis Suedois. Expliqua-t-il. Je suis tout les matches de l'equipe Nationale depuis que je suis tout petit. un de mes grands-pere a joue Poursuiveur dans l'equipe... J'aimerais bien etre selectionne moi aussi."

Son visage prit une expression reveuse tandis qu'il contemplait le lac.

"On a demenage en Angleterre quand j'avais dix ans. C'est vachement different ici."

Oui, c'etait tres different, mais pas moins bien. Meme si Frey se demandait souvent ce a quoi pouvait ressembler l'ecole de Magie Suedoise, il n'avait jamais regrette son admissio a Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

‘Je suis suédois. Je suis tout les matches de l'équipe Nationale depuis que je suis tout petit. Un de mes grands-pères a joue Poursuiveur dans l'équipe... J'aimerais bien être sélectionne moi aussi.’

Maintenant Ginny comprenait bien mieux pourquoi il soutenait la suède, et s’était bien normal vu que s’était son pays. Ginny soutenait bien l’Angleterre depuis toujours.
Frey voulait être sélectionné dans l’équipe de Suède. Elle sourit à cette remarque. Elle aussi aimerait bien, plus tard jouer dans l’équipe nationale et pourquoi pas participer à un grand match tels que ceux de la coupe monde.

‘On a déménage en Angleterre quand j'avais dix ans. C'est vachement différent ici.’

- Et c’était comment la Suède ?

Ginny n’avait pas beaucoup voyager, le seul autre pays qu’elle ait visité c’était l‘Égypte, là où Bill travaillait avant, mais elle n’avait pas beaucoup bouger autrement. Tout ce qu’elle savait sur la Suède c’est qu’il y faisait froid et que la ville la plus importante s’appelait Stockholm.

Ginny regarda le soleil qui se reflétait dans le lac, bientôt les cours allaient finir et elle allait devoir quitter le haut de la tour pour rejoindre son cours de sortilèges. Elle était tellement mieux ici que dans l’une de ces salles de classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

Coment c'etait la Suede? Frey sourit. Il aimait parler de son Pays, et si on lui posait des questions dessus, il n'allait pas s'en priver!

"Je ne penses pas t'apprendre grand chose en te disant qu'il fait plutot froid par chez nous. Commenca-t-il avec un sourire. Il fait nuit six ois de l'annee, et jour les six autres. Personellement, je prefere les six mois de nuit. Les mois d'ete, qund il fait jour, son tres bsympathique, mais il n'y a pas d'aurore boreale..."

Frey fouina dans ses poches et en sortit un petit tas de photos qu'il tendit a Ginny.

"C'est mon Oncle qui les a prises cet ete au Cannada. En Suede elles sont un peu differents, mais pas moins belles..."

Il sourit en repensant a la premiere fois qu'il avait eu la chance de voir une Aurore boreale, et d'entendre son petit bruit.

"Ce qui est marrant, c'est que ca crepite, les Aurores boreales. Au debut ca surprends..."

Il resta silencieux un instant, avant de reprendre.

"En hiver, avec mes parents et mon petit frere, on allait patiner sur un etang pas loin de chex nous. Il etait largement assez gele pour qu'on y tienne tous... Des fois on allait a Stockholm se faire un resto, pour s'occuper. En hiver on ne se deplacait qu'en moto-neige... Une invention Moldue vachement utile. Et puis, Papa avait un peu booster les notres..."

Il eut un petit sourire, comme pour s'excuser pour son pere, puis poursuivit son recit.

"En hiver, la plupart des villes sont un peu desertes... mais a Stockholm c'est different. Les gens ne dorment jamais la bas. En ete, comme il fait presque toujours jour, c'est encore plus terrible. Les gens sont vachement acceuillant en revanche. Ici aussi ils sont sympa... mais en Suede, tu peux te retrouver a diner chez une personne que tu n'as jamais vue de ta vie... Enfin, si je me laisse aller j'en ai encore pour toute la journee a te parler de la Suede... Et toute une journee ca fait peut-etre un peu long!

Frey eut un petit rire gai et reporta son regard sur le parc, avant de soupirer.

"J'ai pas envie d'aller en Potion. La matiere est bien mais Slughorn me fiche la chair de poule..."

Il y a vait quelque chose chez ce professeur qui degoutait positivement le jeune Suedois... Il aurait meme prefere avoir cours avec Snape, tiens. Pas qu'il lui ai ete specialement sympathique, mais lui au moins on savait ce qui ne plaisait pas chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Ginny l’écouta parler de la suède. Ainsi il y avait six mois de nuit et six mois de jours. C’était un peu spécial mais les habitants devaient être habitués, elle, elle aurait un peu de mal à s’y faire. Vivre six mois de nuit, elle aurait eu un peu de mal à supporter, Ginny aimait avant tout le soleil d’été et le ciel bleu !

Frey lui tendit des photos qu’elle prit. Il s’agissait d’aurores boréales. Ginny trouvait ça sublime, et dire que les gens de là-bas avait le droit de voir ce spectacle régulièrement, un spectacle qu’elle n’avait encore jamais vu, sauf sur ces quelques photos que venait de lui donner Frey.

‘Ce qui est marrant, c'est que ça crépite, les Aurores boréales. Au début ça surprends..’

Elle sourit. Les photos ne pouvaient pas faire de son, mais ça devait être vraiment intéressant.

- C’est vraiment très beau !

Ginny lui redonna ses photos et continua de l’écouter. Il avait beaucoup de chose à raconter sur son pays natal et commença expliquer différente chose à Ginny, comme le fait que Stockholm était une ville dynamique et chaleureuse. Finalement, il s’arrêta déclarant qu’il y passerai la journée s’il continuait sur sa lancée.

Elle rit avec Frey, d’un léger rire, il était sympa et elle s’entendait bien avec lui. Ginny se demandait presque comment elle avait fait pour ne pas avoir eu l’occasion de le voir et de lui parler plutôt en cinq ans !

‘J'ai pas envie d'aller en Potion. La matière est bien mais Slughorn me fiche la chair de poule...’

- Slughorn est pas méchant, c’est juste qu’il ne s’intéresse qu' aux élèves qui ont de la famille célèbre ou ceux qu’il trouve intéressant. Les autres, il à plutôt tendance à les oublier. Au moins il est plus supportable que Snape !

Ginny avait pu constater sa tendance à aimer les gens célèbre lorsqu’il l’avait convié dans son compartiment durant le trajet du train. Et comme par hasard, Harry était là, Neville aussi, pour ses parents, un Serpentard et elle ne savait plus très bien qui … Ginny par contre, avait été l’exception, puisqu’elle n’était en rien célèbre, c’est juste qu’il trouvait qu’elle était douée pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

Très honnêtement, Frey appréciait le fait que Ginny l'écoute avec autant d'attention. Il avait toujours aime être au centre des regards, en fait... alors avoir un auditoire pour lui tout seul, ça lui plaisait.
Mais ce qu'il aimait par dessus tout a ce moment la, c'était plus faire découvrir un morceau de son pays qu'avoir quelqu'un qui l'écoutait. S'il voulait être honnête avec lui-même, Frey devait admettre que sa Suède natale lui manquait et, en parler, c'était un peu en faire venir un petit morceau...

Une lueur malicieuse brilla dans ses yeux lorsque Ginny commenta les photos. Oui, c'était beau. Bien plus beau que ce que l'Homme pourrait jamais fabriquer, et ce précisément parce que ce n'était pas l'Homme qui l'avait fait.

Lorsqu'il fit sa remarque sur leur professeur de Potions, Ginny ne sembla pas vraiment partager son opinion.

'Slughorn est pas méchant, c’est juste qu’il ne s’intéresse qu'aux élèves qui ont de la famille célèbre ou ceux qu’il trouve intéressants. Les autres, il à plutôt tendance à les oublier. Au moins il est plus supportable que Snape!'


Frey grimaça.


"Ca va peut-être te paraître étrange, mais je préfères encore avoir cours avec snape qu'avec Sloghorn. Snape, je sais ce qui ne me plait pas chez lui, et puis on sait a quoi s'en tenir... Alors que Slughorn, il fait ses coups en douces... Il me fait penser... Frey fit une pause, cherchant ses mots. Il me fait un peu penser a une anguille en fait. Le genre de truc visqueux dont tu ne t'apperçoit qu'il t'a mordu que quand tu commence a saigner... Il me sort par les yeux ce type. Franchement."


Bien sur, Frey ne forçait personne a penser comme lui. Mais personne, il en était quasiment sur, ne pourrait lui faire changer d'opinion, et certainement pas Slughorn lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Ginny remarqua aussitôt sa grimace. Il ne devait pas aimer Slughorn du tout. D’ailleurs les paroles qu’il prononça ensuite confirmèrent ce qu’elle pensait.

‘Ca va peut-être te paraître étrange, mais je préfères encore avoir cours avec Snape qu'avec Slughorn. Snape, je sais ce qui ne me plait pas chez lui, et puis on sait a quoi s'en tenir... Alors que Slughorn, il fait ses coups en douces... Il me fait penser.... Il me fait un peu penser a une anguille en fait. Le genre de truc visqueux dont tu ne t'aperçoit qu'il t'a mordu que quand tu commence a saigner... Il me sort par les yeux ce type. Franchement.’

Ginny réfléchissa un peu à ses paroles. C’est vrai qu’il était bizarre, mais bon, elle le supportait.

- Hum … Peut-être bien. Pour tout te dire, moi il ne me dérange pas, mais bon tu es libre de pensé ce que tu veux ! Et puis je peux aussi me tromper sur lui, on ne le connais pas assez…

Ginny ne voulait pas imposer son point de vue, tout le monde est libre de voir ce qu’il veut, et s’il ne l’aimait pas, c’était son choix. Mais entre Snape et Slughorn, elle choisissait Slughorn tout de suite. Snape, si elle pouvait l‘éviter, elle le ferait volontiers !

Elle préféra changer de sujet, puisque celui sur Slughorn ne menait à rien de bien.

- Et tu n’as que Slughorn cet aprem ?

les autres profs étaient tous des anciens de Poudlard, vu qu’un seul prof changeait au cours de l’année, et les élèves avaient à peu près les même avis sur les autres profs, elle ne risquait donc pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

'Hum … Peut-être bien. Pour tout te dire, moi il ne me dérange pas, mais bon tu es libre de penser ce que tu veux ! Et puis je peux aussi me tromper sur lui, on ne le connais pas assez…'


Frey approuva. Après tout, chacun était libre de ses opinions, il n'allaient pas en faire un montagne s'ils n'avaient pas le même point de vue sur un Prof...

'Et tu n’as que Slughorn cet aprem ?'


Frey secoua la tête en signe de dénégation.


"Non, j'ai Soins aux Créatures Magiques ensuite. Pour le moment c'est Gobe-Planche qui nous fait cours. Je me demande ou est Hagrid..."


Soyons honnête, même s'il aimait bien les bébêtes bizarres, Frey n'avait rien contre des cours un petit peu plus calme que celui du Garde-Chasse. Il était très gentil, mais il avait une sale tendance a aimer les trucs dont la seule utilité était de blesser les élèves...

*Frey t'es méchant la... Le cours avec les Hipogriffes, c'était de la balle quand même...*


C'était même mieux que ça. C'était probablement l'un des meilleurs cours auquel il ait assisté jusque là...

"Et toi? Demanda-t-il enfin. Tu as quoi cet aprèm'?"
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:07

Ginny était contente que Frey ne continue pas le sujet des profs de potions.

‘Non, j'ai Soins aux Créatures Magiques ensuite. Pour le moment c'est Gobe-Planche qui nous fait cours. Je me demande ou est Hagrid...’

Ginny haussa les épaules pour dire qu’elle n’en savait pas plus et qu’elle aussi se demandait ce qu’il faisait, bien qu’elle en ait quelques idées. Après tout, Hagrid faisait partie de l’ordre, il pouvait très bien avoir une mission à faire.
Enfin, elle aimait bien Hagrid, mais pas les animaux qu’il lui présentait, ils étaient un peu trop dangereux à son goût, peut-être pas tous, mais la plupart. Tandis qu’avec gobe-planche, les animaux était plus ennuyeux, et bien plus ordinaires.
Ginny se prit à imaginer un cour à mi-chemin entre les cours de Gobe-planche et ceux et Hagrid, c’est que ça pouvait être intéressant ….

‘Et toi? Tu as quoi cet aprem'?’

- Soin aux créatures magiques et Sortilège.

Une après-midi plutôt tranquille. Par contre la soirée … Gobe-planche allait sûrement leur donner quelque chose à faire, mais ça elle aura tout le temps de le faire puisqu’elle n’avait qu’un cours de soin aux créatures magiques, et Flitwick c’était obliger qu’il leur donne quelque chose ! Gin’ avait déjà les devoirs de la matinée à faire, dont à rendre pour demain.

« Ne pense pas aux devoirs maintenant, ça va te ruiner la journée ! »

- On se croisera peut-être à l’intercours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Frey Wilson
Batteur
Batteur
Frey Wilson


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Tour de Gryffondor ou Premiere Chambre a gauche de l'escalier, chez lui.
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: Sixième Année à Gryffondor.
Niveau de Magie: Moyen
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:12

[Arf, dsl, j'étais sûre d'avoir Répondu >< encore pardon du retard!]


'Soin aux créatures magiques et Sortilège.'


La meilleure matière! Enfin, si on s'accordait pour dire que Frey avait de bon goûts, ce qui n'était pas toujours le cas... Beaucoup de gens le considérais comme un peu timbré a cause de son amour des animaux bizarre. Ceci dit, on pouvait les comprendre: tout les mômes ramenaient un bébé Tigre caloriphage à leurs parents, pas vrai?
Les Sortilèges en revanche... Frey n'avait jamais été très doué. Enfin, il réussissait bien les sorts de soin et les sorts ménagers... Mais pour le reste, il avait un peu de mal. Mais bon. Chacun ses atouts.

'On se croisera peut-être à l’intercours.'


"Ouais, peut-être... Ce serait sympa. Frey sourit. C'est quand même dément qu'on ne se soit jamais croisés avant. Le hasard des fois..."


Frey s'adossa au mur, soupirant a l'idée d'aller s'enterrer avec Slughorn. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait le choix hein... La cloche sonna, et le jeune Suédois se redressa.

"Bon, bah quand faut y aller... Il ramassa sont sac et fit une très légère courbette a Ginny. Ca m'a fait plaisir de papoter avec toi. A une prochaine fois!"


Et il s'en alla d'un pas énergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthebook.forumaction.net/
Ginny Weasley
Poursuiveuse
Poursuiveuse
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Poudlard chez les Gryffy ou le Terrier ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5ème année
Niveau de Magie: Assez Bon
Santé:
Seule avec ses pensées ... Left_bar_bleue100/100Seule avec ses pensées ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

‘Ouais, peut-être... Ce serait sympa. C'est quand même dément qu'on ne se soit jamais croisés avant. Le hasard des fois...’

- Oui c'est vrai !

Ginny sourit à nouveau. Oui c’était assez fou, elle l’avait bien sur déjà vu dans la salle commune, mais ne lui avait jamais adressé la parole pour une raison encore inconnu, c’était assez bizarre, surtout qu’elle parlait avec presque tout ceux de sa classe, elle sortait même avec l‘un d’eux !

La cloche signalant la fin des cours sonna ! C’est fou comme le temps passe vite ! Elle quitta son perchoir et ramassa son sac, tendis que Frey fit de même.

‘Bon, bah quand faut y aller...Ca m'a fait plaisir de papoter avec toi. A une prochaine fois!’

- Oui moi aussi ! A bientôt !

Et Ginny partie à la suite de Frey. Elle le suivit durant les trois premier couloir pour finalement prendre un autre couloir qui menait à un escalier qui descendait tout droit vers le l’escalier de marbre. Elle allait sûrement être en retard à son cours si elle ne se dépêchait pas et comme ce n’était pas Hagrid, il valait mieux éviter ça ! c’est pour cela qu’elle commença à dévaler les escaliers le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrrahrettop.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Seule avec ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses pensées ...   Seule avec ses pensées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec ses pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le château de Hogwarts :: Tours :: Tour d'Astronomie :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser