Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leeloo Van Aarey [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Leeloo Van Aarey [OK] Left_bar_bleue100/100Leeloo Van Aarey [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeloo Van Aarey [OK] Empty
MessageSujet: Leeloo Van Aarey [OK]   Leeloo Van Aarey [OK] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:55

.: Leeloo Van Aarey :.

I) Carte d'Identité

Nom(s) : Van Aarey
Prénom(s) : Leena Lou, qui donnent Leeloo par contraction
Date et lieu de naissance : 8 avril 1981 / Victoria, Canada
Sexe : F
Ascendance : Sang Pur

II) Biographie

Famille & Amis
Mère : Ilyasvielle McArcher, canadienne pure souche. Elle travaillait au Ministère de la Magie canadien, au département de régulation des créatures magiques. Elle est aujourd'hui mère au foyer puisqu'elle vit en Angleterre dans la résidence familliale.
Père : Liam Van Aarey, Britannique. Il est journaliste pour la gazette du sorcier à la rubrique internationale. C'est lors d'un de ces nombreux voyages qu'il a rencontré Ilyasvielle. Il est prédestiné à prendre la tête de la famille après la mort de son père.
Frère(s)/soeur(s) : Vitali, 21ans. C'est l'ainé de la famille. Après avoir brillament suivie ses études à Hogwarts au sein de la maison Serdaigle, il a rejoint les rangs des Aurors grâce à ses exellentes notes aux BUSES et aux ASPICS. Nils, 17ans. N'ayant pas encore finit ses études, Nils est encore à Hogwarts où il s'y fait d'ailleurs fréquemment remarqué. C'est sa derniere année dans la prestigieuse école. Nikita, 9ans. C'est le petit dernier de la famille. Il étudie auprès de sa mère et d'un précepteur en attendant de recevoir sa lettre d'Hogwarts d'ici deux ans.
Grands Parents : Kaya et Artemis McArcher, tout deux anciens enseignants - respectivement Sortilèges et Soins aux Créatures Magiques - de l'école de sorciers canadienne. Lia et Ethan Van Aarey. La lignée des Van Aarey étant très ancienne, Ethan en est encore aujourd'hui le chef de famille, famille plutôt aisée puisqu'il n'a toujours que geré les affaires Van Aarey et que Lia n'a jamais eu besoin de travailler. Leur mariage était arrangé.
Tantes, oncles : Elena, cadette de Liam et mariée a un fonctionnaire du ministère. Norah, ainée d'Ilyasvielle et enfin April, cadette de cette derniere. Les deux soeurs d'Ilyasvielle vivent toujours au Canada.
Cousins : Shaya et Kevin sont les enfants d'Elena et de son mari, ils étudient à Durmstrang. Laïla, Maélie et Killian sont les enfants de Norah.
Amis : Mattis Dunstan, il a un an de moins que Leeloo et n'est pas à Serdaigle mais pourtant ils sont comme frère et soeur depuis maintenant trois ans. Toujours sur la même longueur d'onde, il n'est pas rare de les trouver ensemble. C'est pour ainsi dire son meilleur ami. Mattis est à Serpentard et il ne cesse de lui répéter que plus tard il l'épousera, ce qui l'attendrie au plus au point ^__^ Elle ne peut rien lui refuser xD

Histoire
Victoria au Canada, le 8 avril 1981 aux alentours de deux heures du matin. C’est là que ma petite voix de bébé à résonner pour la première fois. D’après ce que m’ont raconté mes parents, j’hurlais déjà bien fort à cette époque. Et en plus, je ne voulais pas m’arrêter. Ils s’en sont d’ailleurs inquiétés un moment… Mais aussi étrange que cela puisse paraître, c’est lorsque j’ai vu Vitali que j’ai immédiatement cessé mes jérémiades de nouveau-né. Je ne sais pas pourquoi… peut-être que j’étais déjà sous le choc de sa beauté xD Il faut dire que de toute la famille, c’est celui dont le physique est le plus impressionnant. Combien de fois j’ai pu voir les gens se taire et ce retourner sur son passage… J’aurais aimé être comme ça moi aussi… Imposer le respect rien qu’en apparaissant quelque part… mais bon je m’égare-là.
Je n’ai passé que quelques années au Canada. Les absences répétées de mon père ont bien failli mettre un terme à son mariage avec ma mère. Pour éviter ça, il fallait que l’un des deux fasse des compromis, et c’est ma mère qui les fit. Elle quitta son travaille alors que je n’avais que trois ans et nous emmena - mes frères ainés et moi – nous installer dans la Résidence Principale Van Aarey, à Northampton en Angleterre, au nord de Londres. J’ai donc quitté ma famille maternelle pour rejoindre ma famille paternelle. Mais c’est bien plus tard que j’ai réalisé que j’y avais perdu au change :/ Parce qu’en tant que bébé, tout allait pour le mieux, mais en tant que petite fille… ce n’était pas aussi simple !
1986, cinq ans. Là, on ne rigole plus ! Comme tous les enfants Van Aarey, on me colle un précepteur pour commencer la magie. Après tout, il est hors de question de compter un seul échec dans la famille. Je commence donc à étudier la théorie de manière approfondie, la pratique ne se fera que sur quelques sorts basiques. Comme tous premiers pas vers l’inconnu, les débuts ne sont pas glorieux. C’est là que je réalise le caractère exécrable de ce cher grand-père paternel qui est toujours aujourd’hui notre chef de famille, par tradition ancestrale - datant sûrement du Moyen-Âge, si ce n’est pas de la Préhistoire ^^’ -. Je travaille beaucoup même si on s’aperçoit vite que j’ai des facilités d’apprentissage et de réflexion. «Toujours plus haut », c’est la devise de l’ancêtre… ou quelque chose comme ça.
1987, six ans. Naissance du benjamin de la famille : Nikita. Encore un garçon, pour changer… moi qui en suit entourée. Cet heureux évènement sera le dernier pour notre génération. Je me permettrais presque de dire «Heureusement ! ». J’aime mes frères de tout mon cœur, mais inutile de dire que la vie avec eux est bien mouvementée, à l’exception près de Vitali qui a toujours été calme et serein en toutes circonstances. Un frère aimant, vraiment. Il m’a toujours aidé, je peux lui demander la lune qu’il me l’a décrocherai sans aucun problèmes. Cette même année, il part pour Hogwarts
C’est un peu le contraire avec Nils qui est agité en permanence et qui se sert de moi comme un bouc émissaire… d’un autre côté, je lui dois la forge de mon caractère. N’étant agés séparativement que de deux petites années, nous avons toujours été en perpétuels conflits, sans doute parce que depuis tout petits, mon vénéré grand-père nous a toujours mis en compétition. Nous n’avions pas le droit d’être faible, même pas les uns envers les autres.
1990, neuf ans. En parlant de Nils, il reçoit sa lettre de Poudlard. Ô joie, je peux enfin m’en débarasser ! Je dis ça mais je me rappelle avoir été triste de le regarder partir, et ce même si je savais très bien qu’il reviendrait pour les vacances et que deux ans plus tard, je le rejoindrais au collège de magie…
1992, onze ans. Voilà ! Deux ans ont passé et voilà un hiboux officiel qui apporte le courrier. Parmi plusieurs lettres insignifiantes pour moi, il y a CETTE lettre, celle de Hogwarts ! Tout comme Ni’, je suis conviée à me présenter à la rentrée dans la prestigieuse école de Grande-Bretagne ! L’excitation me gagne et je ne tiens plus en place. Durant tout l’été, Nils se moque de moi. Il se fait déjà un bonheur de me mener la vie dure au château… ce qui finit par m’insupporter – à raison bien sur -. Comme représailles, il me jette un sort - le traître - et je me retrouve avec les cheveux d’une atroce couleur rose bonbon – je ne vous avais pas dit que je haïssais cette couleur ? -. Quoiqu’il en soit, les tentatives désespérées de mes parents n’y changeront rien, c’est ainsi que je conserve avec mauvaise humeur mes deux mèches roses parmi ma chevelure sombre.
Mon entrée à Poudlard se fait sans encombres. Même si Ni’ ne m’aide pas beaucoup à m’intégrer, je ne me mine pas car je suis envoyée tout droit dans la même maison que Vitali : Serdaigle ! Malheureusement pour moi, alors que j’entame mes études, lui les termine. Nous n’aurons jamais le loisir de partager de bons moments au collège. Le fait d’arborer les même couleurs que lui me rend fière. Je sais à quel point cette maison était celle qui pouvait au mieux me convenir et par conséquent, je lui fais honneur comme je peux.
1993, douze ans. La deuxième année à Poudlard n’est d’ordinaire pas vraiment significative, mais pour moi, c’est différent et je trouve important de mentionner certains évènements. En effet, c’est cette année que je rencontre celui qui reste mon allié, mon ami. Celui qui est pour ainsi dire… tout : Mattis. C’est un première année adorable que je ne peux m’empêcher de remarquer. Un Serpentard qui à première vue aurait été envoyé dans la mauvaise maison. Mais les apparences sont trompeuses et à l’occasion de notre véritable rencontre, je le cerne sûrement mieux que la plupart des autres élèves. De fil en aiguille, une amitié très forte s’installe. Je crois que je peux dire que le lien qui nous unit est réellement solide. Mattis est la personne qui me connaît le mieux au monde, parce que je ne lui cache rien et parce que je n’ai jamais eu peur d’être moi quand je suis avec lui. Il m’apaise parfois, me fatigue aussi, mais il reste lui et c’est le plus important.
Les années passent et nous sommes toujours aussi liés. Pourvu que cela dure toujours, c’est ce que je souhaite. Je ne veux pas perdre cette complicité.
1996, quinze ans. Quatre années scolaires à Poudlard se sont écoulées. Elles ont toutes été bien chargées je dois dire, que ce soit en devoirs ou bien en loisirs. Moi, Leeloo, je m’apprête donc à entrer en cinquième année. Je sais que les choses sérieuses vont commencer, ne serait-ce que parce que les BUSES m’attendent à la fin de l’année. Oui, j’y pense déjà. C’est aussi la septième et dernière année de mon frère Nils au collège. Et je ne doute pas une seule seconde qu’il compte bien m’en laisser un souvenir indélébile…


Emplacements
Pays de naissance : Canada
Pays d'enfance : Angleterre
Lieu de vie actuel : Résidence Principale Van Aarey à Northampton / Résidence Secondaire Van Aarey à Liverpool.
Autres lieux visités :Etat-Unis, Ecosse, France, Irlande et Pays de Galles. Monsieur Van Aarey aime emmener sa petite famille en voyage.

Equipement magique
Baguette : Bois d'acajou, contenant un crin de licorne silvestre, 18.5 cm, très légère
Balais : Nimbus 2001. Leeloo est une grande fan de quidditch même si elle n'a jamais souhaité integrer l'équipe de Serdaigle par manque de temps. Elle occupe dans ses divertissements le poste de batteuse et n'a donc pas senti le besoin de s'acheter un balais ultra rapide.
Animal de compagnie :A Hogwarts, seule son hiboux grand duc était autorisé. Le trouvant un peu maladroit et stupide, Leeloo l'a allègrement baptisé Nils. Mais bien sur, chez elle, elle possède plusieurs autres animaux de compagnie.

Détails
Talents : Leeloo a quelques facultés plutôt hors du commun mais peut-on réellement les qualifier de talents ? Aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle excelle dans tout ce qui touche la magie de près ou de loin. On relèvera aussi ses capacités de raisonnement et d'observation qui sont somme toutes, assez spectaculaires. Dernier point important, Leeloo est très douée pour se mettre à la place des autres et ainsi comprendre ce qu'ils ressentent, de l'empathie brute mais pas encore au stade magique.
Patronus : D'après des essais à moitié concluants, il semblerait que le patronus de Miss Van Aarey ait la forme d'un corbeau.
Epouvantard : Une chimère. Rien que d'y penser, Leeloo en a la chair de poule.
Carrière future :Leeloo n'en a pas d'idée précise. En réalité, elle attend les résultats de ses BUSES avant de réellement s'orienter.

III) Hogwarts

Année : 5e
Maison : Serdaigle
Matière obligatoire favorite : Sortilèges et Enchantements
Option(s) : Arithmancie et Soins Aux Créatures Magiques
Implications : Préfète

IV) Détails Personnels :

Description physique
Taille : 1.62, ce qui est légèrement petit pour son âge, mais ça ne la gêne pas.
Masse corporelle : Assez svelte il faut dire, mais elle n'est pas maigre non plus, ce pendant la finesse de sa taille est assez impressionnante.
Yeux : La jeune fille a les yeux vairrons. L'un est bleu presque cobalt et l'autre est turquoise, plus approchant du vert. Son regard est très expressif et s'assombrit ou s'éclaircit selon son humeur.
Cheveux : Raides et longs, les cheveux de Leeloo sont d'un brun très foncé, quasiment ébène. Elle possède une épaisse frange qui lui tombe devant les yeux si elle ne la dompte pas à l'aide de barrettes ^^ Près de chacune de ses oreilles, on peut voir que Leeloo a une mèche de cheveux roses. C'est le résultat d'une mauvaise blague de son frère Nils qui en voulant lui donner une bonne leçon, lui a lancé un sortilège de façon à ce que ses cheveux prennent cette couleur qu'elle déteste. Malgré les efforts de ses parents, ces deux mèches-là n'ont jamais voulu reprendre leur couleur naturelle.
Autres caractéristiques : Leeloo possède deux piercings sous la lèvre inférieure, ainsi qu'un au nombril. C'est une joie de la mode moldue qu'elle a adopté assez jeune. Elle a aussi sa tâche de naissance bien visible et de couleur prune sur la nuque. Elle ressemble un peu à un papillon. Si quelqu'un l'effleure, ça lui donne des frissons ><, ce que personne ne sait à part ses frères et Mattis.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Leeloo Van Aarey [OK] Left_bar_bleue100/100Leeloo Van Aarey [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)

Leeloo Van Aarey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Van Aarey [OK]   Leeloo Van Aarey [OK] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Description du caractère
C’est un fait établi que Leeloo a été envoyée dans la bonne maison par le choixpeau magique. Dans la lignée de son frère aîné, le plus âgé, elle se sent parfaitement à sa place chez les Aigles. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle incarne le parfait rat de bibliothèque comme on pourrait parfois le croire. Explications :

Leeloo est une personne très lunatique. Elle peut passer d’un extrême à l’autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ses sautes d’humeurs sont plutôt populaires, ce qui lui vaut de temps à autres quelques médisances de la part de ses joyeux camarades de l’école.
En général, elle ne parle pas beaucoup. Ce n’est pas qu’elle ne soit pas sociable, c’est surtout qu’elle déteste faire la conversation pour le seul fait de ne pas laisser le silence s'installer. Au contraire, elle adore les longs silences pesants. Ça l’amuse.
On ne sait pas si c’est à cause de son éducation assez stricte mais en fait, Leeloo est quelqu'un d'assez mégalomane. Elle tient beaucoup à ce que l'on reconnaisse sa valeur dont elle-même est si certaine et se plait à être meilleure que son voisin, l’esprit de compétition sans doute.
Elle est très appliquée en ce qui concerne ses études. Elle veut réussir dans la vie et comme elle n’a pas d’idée arrêtée de ce qu’elle veut faire plus tard, elle se dit qu’il vaut mieux être forte partout pour avoir le maximum de choix en sortant de l’école. C’est pourquoi elle prend son travail scolaire à cœur, mais heureusement pour elle, elle apprend très vite. Ses capacités d’écoute et d’observation dépassent la moyenne. Elle assimile tout plus vite que les autres, ce qui lui facilite grandement les choses. C’est son intelligence et sa réflexion qui l’ont conduite à Serdaigle.
Malgré le fait qu’elle peut être agaçante sur ce plan, Leeloo n'en est pas pour autant quelqu'un de désagréable. Il suffit de savoir s'y prendre. Elle a l’esprit ouvert et accepte volontiers la conversation. Bien sur, elle n’accorde tout de même pas sa confiance au premier venu et n’a pas - à part Mattis – de véritables amis. Elle reste réservée en générale, peut-être un peu mystérieuse en fait, ce qui conduit souvent à ne pas savoir quelle attitude adopter avec elle. Elle sait être à l'écoute pour ceux qui la sollicitent… sans pour autant jouer les Mère Thérésa. Tout est bon à petite dose, elle n’est pas là pour faire dans l’humanitaire.
Car effectivement, Leeloo n’est pas non plus inoffensive. C’est une fille au caractère bien trempé. Elle n’aime pas être gênée et encore pire, qu’on lui manque de respect. Le summum reste de s’en prendre à Mattis et là, elle entre dans une colère noire. Bonne tacticienne et fin stratège, elle sait se venger tout en gardant une image irréprochable. C’est pourquoi malgré les coups tordus qu’elle a pu rendre à son frère Nils, il n’y a aucune tâche sur son dossier scolaire. Elle bénéficie d’une crédibilité à toute épreuve d’élève modèle auprès des professeurs et des dirigeants de Poudlard. Ce qu’elle n’est pas si loin d’être après tout.
Car avant tout, Leeloo blesse avec les mots, sans être grossière non plus. Elle est dotée d'un sens de la répartie sans pareil et d'un humour incisif qu'elle est capable de distribuer à grande échelle sans hésiter à viser la corde sensible.
Sa franchise est sa plus grande sources d’ennuis. Ce n’est pas qu’elle ne réfléchit pas avant de parler, c’est qu’elle ne voit pas l’intérêt de cacher ce qu’elle pense, que cela puisse blesser ou non.
Paradoxalement à son comportement en cours, elle peut se montrer étourdie et elle est souvent victime d’excès de maladresse, ce qui peut attirer les moqueries. Manque de chance, Leeloo est aussi extrêmement susceptible. Elle a tendance à rejeter les critiques, d’autant plus si elles ne sont pas constructives.
La seule véritable personne devant laquelle elle est vulnérable est donc Mattis. C’est une situation à double tranchant car l’affection qu’elle lui porte la conduit à être blessée trop facilement dans les cas où le jeune homme n’aurait pas les réactions attendues. En effet, le côté qu’elle cache à tous sauf à lui est son côté émotif. Leeloo est facilement touchée, en bien ou en mal. C’est l’effet miroir du mental supposé d’acier qu’on lui a inculqué dans son enfance. En effet, même si elle ne le montre pas, Leeloo est une jeune fille fragile et pleine de doutes, ce qui la rendrait pourtant bien plus humaine aux yeux des autres.
Avec le Serpentard, elle reste tout de même fidèle à son tempérament et se montre parfois câline, parfois complètement distante, voir agacée. Mais ce ne sont que des apparences, ce qu’il sait parfaitement.

Signes, pouvoirs particuliers : Comme cité plus haut, Leeloo semble être douée d'empathie, cependant c'est un pouvoir tellement rare qu'elle n'est pas sûr de pouvoir la développer un jour.


V) Hors Jeu

Prénom/surnom : "NélyChan"
Age : //
Comment avez vous découvert le forum ? Par Bubble Rock <3
Les plus : Bonne présentation, forum clair, règles simples, fidèle à l'oeuvre ^^
Les moins : None
A améliorer : None
Présence sur le forum : Régulière au possible
Niveau de RP : Bon, je pense

Je certifie avoir pris connaissances des règles du forum.
Leeloo Van Aarey
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo Van Aarey [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [With Leeloo]
» Leeloo... en pseudo vacances T__T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Les Personnages :: Les Registres :: Elèves :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser