Life at Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé de vivre à Hogwarts... C'est ici que votre rêve se réalise !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour [With Leeloo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

Ah !! Enfin, ce bon et vieux cher Poudlard !!

Les vacances de Mattis s'étaient déroulées comme prévues, leur monotonie et leur prévisibilté en était d'ailleurs presque ennuyantes.
Le premier mois des grandes vacances scolaires, Mattis l'avait passé dans le manoir Dunstan, à Cambridge jusque là, rien d'anormal, c'était sa maison en temps normal, il n'y avait rien d'excitant à vivre dans son domicile...

Le mois d'Août lui avait été plus mouvementé. Il l'avait passé dans une villa en France, sur la côte d'Azur, à Saint...le nom lui avait échappé. C'était ici que vivaient ses deux grands parents maternelles, dans les hauteurs de Fréjus, une immense maison au style romain s'y dressait. En effet Mr & Mrs Fauconette, se plaisaient à vivre à la façon moldue, ils avaient même engagé une servante sans pouvoirs magiques. Bart' s'était d'ailleurs amusé à lui jouer des tours, la pauvre femme ne cessait de répéter qu'elle perdait la tête.
Deux semaines s'étaient écoulées dans la demeure familiale, durant laquelle Mattis avait reçu la visite de quasiment tous ses cousins et cousines, bien que la plupart d'entre eux soient plus âgés, les revoir le mettait dee bonne humur, il aimait la compagnie de sa famille, bien que tous ses membres ne soient pas du même avis.
Pour certains de ses cousins, passer un été chez Papi et Mamie, était loin de les enchanter, ils avaient passé les deux semaines à rouspeter et à se battre, dans la famille Dustan les repas étaient très joyeux. Ainsi tous les soirs, on pouvait entendre ' Passe moi le sel veille morue', 'Sers moi de la sauce bouse de dragon', et Mattis au milieu de tout ça, le sourire jusqu'aux oreilles, se plaisait dans cette atmosphère étrange, étrange certe, mais amusante de son point de vue. Souvent les disputes partaient d'un rien. et avoir ce détachement face à la situation et était jubitatif pour le plus jeune des Dunstan.

Enfin le mois d'Aout se termina sur une touche beaucoup moins amusante, la viste de Paris. Chaque année Mattis y avait le droit, et il commençait maintenant à connaître la capitale française par coeur. Dire que beaucoup de monde tueraient père et mère pour voir un jour cette ville et pour y habiter...Franchement il n'y avait pas de quoi. Voir des centaines de personnes s'émerveiller devant cette grande tour metallique, l'agaçait, si seulement tous ces ignorants pouvaient voir Poudlard, ils en auraient le souffle coupé.

Bien sûr durant les deux mois, Mattis et Leeloo n'avaient pas cessé de s'écrire.


Mattis - Leeloo !! T___T

Maintenant le blondinet était sur les marches du Grand Hall de Poudlard, sa cage était posée sur la marche inférieure et les élèves entraient dans la Grande Salle, à l'exception des premières années qui devaient attendre le feu vert de la directrice adjointe. Pourquoi diable, Mattis ne se présentait pas au dîner de rentrée des classes...? Tout simplement car il n'avait pas encore vu sa chère et tendre Leeloo, déjà qu'ils ne l'avait pas aperçu dans le train, il n'allait quand même pas remettre leurs retrouvailles au lendemain, car comme chacun le sait, dès le banquet terminé, les élèves devaient rejoindre leur salle commune. Malheureusement les deux amis n'appartenaient pas à la même maison...
Quelques retardataires entraient encore dans la Grande Salle, maintenant la voix du directeur se faisait entendre, l'habituel discours de début d'année...
Les jambes jointes, les bras croisés sur ses genoux et le regard perdu dans le vide, Mattis attendait l'arrivée de sa Leeloo, bien que l'idée qu'elle soit déjà au banquet l'effleurait, il ne quitterait pas ces escaliers avant de l'avoir vu, quitte à louper le premier repas de la nouvelle année. Au pire il se joindrait aux premières années...Non cette idée il devait vite l'abandonner, l'année précédente sa présence auprès d'eux n'aurait pas choqué, mais maintenant...
En effet, Mattis avait bien changé durant ces deux mois de vacances, ses cheveux avait poussés de bien 5 centimètres ce qui lui donnait une coupe à la "Jesse MacCartney", un chanteur moldu apparement, selon les dires de jeunes françaises. La soleil français avait doré sa peau et comme tous les adolescents de son âge il avait prit 6 centimètres, passant de 1m59 à 1m65, il dépassait enfin Leeloo !!
Bref un vrai petit bout d'homme faisait son apparition chez le Serpentard, son côté kawai n'était plus du tout, quoi qu'un peu dans ses gestes et ses mimiques, mais maintenant il était carrément sexy...Surtout dans son uniforme qu'il ne portait qu'à moitié (la cape et la veste en moins, vous faites pas trop d'idées xD). La chaleur l'avait même poussé à déboutonner deux des premiers boutons de sa chemise blanche, laissant entrevoir son torse imberbe et bronzé.

Le silence régnait maintenant dans l'immense hall, Mattis devait se faire à l'idée, sa meilleure amie était partie manger sans même avoir essayé de le revoir, pourtant il était assez visible en haut des marches...De plus en plus, l'endroit s'assombrissait, au dehors seule la lune éclairait les barques qui maintenant partaient dans l'autre sens, et à l'intérieur des torches murales éclairait faiblement les escaliers. Il n'avait plus qu'une chose à faire attendre que le banquet se termine pour voir Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:08

Une énième rentrée à Poudlard... La cinquième du moins pour mademoiselle Leena Lou Van Aarey... ou plutôt, la dite "Leeloo". Disons qu'à partir de la deuxième ou troisième, ça devenait une habitude tout à fait commune. Poudlard Express, carrosse, cérémonie de répartition, discours, banquet. On prend pratiquement les mêmes et on recommence. Mais malgré cette routine, on ne pouvait pas dire que l'arrivée au château était désagréable.
C'est ce qu'elle se disait alors qu'elle suivait la foule vers la grande salle, ni ennuyée, ni enthousiaste. Elle était un peu préoccupée, normalement elle rejoignait Mattis dans le train, fidèlement au jour de leur rencontre. Et comme l'année dernière, ils auraient pu prendre le carrosse ensemble... Seulement là, aucune trace de lui, et à vrai dire ça l'inquiétait un peu. Poudlard n'était plus Poudlard sans son ami Serpentard.


Lost in Thought - Mais où est-ce qu'il est passé ?


Pourtant dans sa derniere lettre, il disait bien à la jeune fille qu'il serait parfaitement présent à la rentrée. Ils se disaient tous les deux que malgré les vacances, ils avaient hâte de retourner au château pour se retrouver.
Ah les vacances, elles étaient bel et bien terminées... si toutefois un séjour à la résidence principale Van Aarey pouvait faire office de vacances.


Lost in Thought - Ce vieux fossile alors ! Il ne changera jamais...


Il ne fallait pas s'y méprendre, Leeloo ne détestait pas son grand-père paternel- car c'est bien de lui qu'il s'agit -. Il ne lui inspirait surtout qu'un espèce de... vide intersidéral. Mais c'était comme la rentrée à Poudlard : une habitude à prendre, une habitude qu'elle avait prise depuis longtemps maintenant. Son manque de patience, sa dureté, sa constante mauvaise foi, sa froideur... un lot quoditien pendant les vacances. Heureusement pour elle, elle avait aussi passé presque un mois entier au Canada auprès de sa famille maternelle, et puis son père les avait emmené en Irlande pour une semaine. Semaine pendant laquelle Leeloo avait beaucoup renoué avec Vitali, l'aîné.
Enfin bref, alors qu'elle ralentissait le pas au cas où son tendre Matt' surgirait de nul part, elle chassait ces pensées de son esprit. Bientôt, il faudrait se remettre dans un optique de travail scolaire.
Elle hésita un instant avant pénétrer dans la Grande Salle. Elle savait pertinemment qu'une fois à l'intérieur elle devrait rejoindre la table des bleu et bronze et n'aurait donc plus l'occasion de parler à son chérichou.
Malheureusement, toujours pas de petit Dunstan à l'horizon, elle dû se faire une raison et alla nonchalemment s'installer à sa table pour assister à la cérémonie de Répartition.
Que ce soit pendant le discours, pendant la cérémonie elle-même ou pendant le repas. Leeloo fut très distraite. A la table des Serpentards elle ne voyait pas son tendre Mattis. Lui était-il arrivé quelque chose ? Elle commençait à paniquer et se sentait déjà seule pendan l'année à venir.


Lost in Thought - Nan ! Il va forcement arriver !


Elle s'auto-rassurait, en pensée. Ce qu'elle avait pu s'ennuyer de lui... il était hors de question que ça continue. La fin du banquet sembla ne jamais arriver, et pourtant quand elle fut annoncée, Leeloo n'avait presque rien avalé. Elle n'avait même parlé à personne.
Tous les élèves commencèrent bientôt à se lever pour quitter la pièce au plafond magique. Bientôt, elle devrait rejoindre sa salle commune. Non, elle ne pouvait pas rentrer à la tour de Serdaigle sans l'avoir vu, impossible ! Afin de retarder l'échéance, elle traina les pieds au possible et finit par sortir de la Grande Salle en bonne dernière, ce qui ne l'affolait pas plus que cela. Elle était perdue en pleine reflexion, ne faisant même plus attention aux murmures des élèves qui s'amenuisaient à mesure qu'ils s'éloignaient vers leurs salles communes respectives.
Alors qu'elle allait se résigner à s'engager dans le grand escalier, elle se stoppa net.
Il était là. Un peu plus haut, assis sur les marches. Leeloo resta bouche bée devant ce garçon si beau - elle ne pouvait pas dire ou même penser le contraire -. Mattis avait tellement changé en seulement deux mois. Elle en était impressionnée. Ses cheveux blonds étaient plus long, ses traits s'étaient affinés, sa peau avait dorée... et même de l'endroit où elle était, il semblait avoir encore grandi.


Leeloo - Dites-moi que je rêve...


Laissa-t-elle échapper dans un souffle quasi inaudible. Cependant elle se reprit rapidement. Trève d'admiration, elle n'allait pas rester là à baver sur son Matt adoré. En plus ça ne faisait que lui rapeller qu'elle ne changeait pas tellement d'une année sur l'autre. Elle devenait à la limite un peu plus féminine mais son visage - et surtout sa taille - ne semblait pas vouloir changer ><.
Elle finit par mettre une main sur sa hanche, fixant l'énergumène d'un oeil perçant, un mince sourire étira ses lèvres quand elle lâcha.


Leeloo - Et moi qui m'inquiétais de ne pas te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:07

Enfin ! Le banquet avait prit fin, et c'est en petits groupes que les élèves quittaient la Grande Salle, certains se dirigeaient vers les cachots pendant que d'autres montaient les escaliers pour rejoindre leur salle commune. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles le jeune Serpentard sans bouger de sa marche, arretait son regard sur tous les visages féminins qui passaient près de lui,sans voir sa bien aimée <3 De toute manière Leeloo l'aurait reconnu si elle était passé à proximité. Les élèves, joyeux d'avoir retrouvé leurs compagnons, désertaient peu à peu le Grand Hall.
Leeloo n'était pas là, elle n'était pas à Poudlard !! Comment serait ce possible, tout deux s'étaient bien confirmés leur retrouvailles du premier septembre....un problème !! Un grave problème !! Seul ça aurait pu empêcher les deux amis de se voir. Que lui était il arrivé ? Elle était peut être bléssée ou pire...


Leeloo - Et moi qui m'inquiétais de ne pas te trouver...


Mattis releva la tête puis parcoura la salle du regard, elle était là, en bas des escaliers, souriante. Toujours aussi belle, elle posa une de ses mains sur sa hanche, ce qui lui donnait un air de mannequin comme on en voyait dans les revues de mode françaises. Elle n'avait pas changé d'un pouce, quoi que, le Serpentard la trouvait encore plus belle que l'année précédente, plus féminine, plus...

Thinks : Grrr


L'adolescent s'humecta les lèvres puis se leva. Il rejeta sa cape sur son épaule puis prit dans sa main libre la cage qui abritait Snape <3 Il desendit les marches lentement, fixant de ses yeux froids et gris la jeune fille, que dis je, femme. Arrivé sur le palier, il posa ses affaires par terre puis s'approcha doucement de sa Leeloo. Un sourire en coin égayait son visage, quand il fut à sa hauteur il pu constater qu'elle n'avait pas vraiment grandit contrairement à lui. Il élargit alors son sourire, enfin il l'a dépassait... Il posa doucement sa main sur sa joue en la regardant dans les yeux amoureusement puis...

Mattis - Tu m'as trop manqué !!!!!!


Il serra la jeune fille dans ses bras, comme si il avait été prit d'une soudaine pulsion, niveau mental il n'avait pas changé d'un poil, il était toujours aussi gamin... Rolling Eyes

Mattis - T'étais où ?? Je t'ai cherché partout !!! J'ai fais tout le tour de King's Cross avant de monter dans le train !! Ensuite je t'ai attendu sur les marches et t'étais pas là et t'es partie manger sans moi T___T


Le blondinet s'exprimait avec de grands gestes et faisant des petites moues par moment, il était très expressif comme garçon, et les vacances n'y avaient rien changé...Chassez le naturel, il revient au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

Elle attendit patiemment que Mattis la remarque, qu'il la regarde. Leeloo était restée immobile autant que souriante en attendant une réaction de la part de son Matt adoré. Elle ne faisait que le fixé, avec un de ces regards accusateur mais affectueux qui la caractérisait souvent. Elle était tellement contente de le voir, même si en apparence elle ne débordait pas d'amour.
Elle l'observa se lever, sans rien dire. Même lui n'avait émit aucun son, plutôt étrange. Est-ce que les changements avaient été aussi mentaux que physiques ? Elle avait du mal à y croire mais après tout, tout le monde grandit, non ?
Mattis se décida à ramasser ses affaires et à commencer à descendre. Tout le long de ce court chemin jusqu'à elle, Leeloo ne bougea pas. C'était presque magique... c'était ça, leur retrouvailles. Quand il arriva devant elle et qu'il posa la cage par terre, la jeune fille suivit le mouvement des yeux, cherchant à apercevoir ce fidèle Snape mais elle ne s'attarda pas. En relevant les yeux, elle se rendit compte que l'adorable Mattis était maintenant plus grand qu'elle. Elle aurait pu protesté à ce propos - saleté ! - mais les yeux amoureux du jeune Serpentard attirèrent toute son attention. Sexy ? Oui vraiment. Il en ferait fondre des demoiselles celui-là...


Mattis - Tu m'as trop manqué !!!!!!


Elle se sentit soudain oppressée. Elle dû même faire un effort pour garder son équilibre. Mattis devenu presque un homme la serrait contre lui comme un enfant de huit ans.


Lost in Thought - Nan... il n'a pas changé ^^"


D'un certain côté, c'était rassurant. Elle retrouvait son tendre Mattis, le sien <3


Mattis - T'étais où ?? Je t'ai cherché partout !!! J'ai fais tout le tour de King's Cross avant de monter dans le train !! Ensuite je t'ai attendu sur les marches et t'étais pas là et t'es partie manger sans moi T___T


Et le voilà déjà entrain de se plaindre avec cette manie de parler non pas avec ses mains... mais bien avec ses bras Oo. Quel gamin ! Au fond, ça la faisait bien rire. Et puis, il était trop mignon. Comme quoi, elle n'y échappait pas : elle fondait littéralement devant lui. Mais mais mais, pas question de rentrer dans ce jeu interminable. Elle arqua un sourcil et lui tapota la tête gentiment, comme pour lui dire de se calmer. Le sourire toujours présent, elle s'expliqua, désolée.


Leeloo - Nils et moi on a failli rater le train. Et une fois à l'intérieur il a plus voulu me laisser bouger. J'ai cru que j'allais le tuer >_< Monsieur le septieme année se prend pour le maître du monde...


Elle soupira en regardant le plafond avec un air dubitatif. Son frère aîné était irrecupérable.


Leeloo - Ensuite je t'ai cherché moi aussi, et puis la foule m'a entrainée dans la Grande Salle, je pensais au moins t'y apercevoir. Tu m'a filé une belle frayeur, j'ai cru que t'étais pas là...


Elle était bien moins expressive que lui, comme toujours. Mais Leeloo n'en était pas moins sincère.
En réalisant que son lapinou n'avait pas mangé, elle fit la grimace et mis la main à la poche de son uniforme pour en sortir une part de tarte à la mélasse, protégée par une serviette en papier. Elle pensait vraiment à tout.


Leeloo - Tiens, je me suis dit que si t'arrivais après le banquet tu aurais faim. C'est pas tout à fait ça mais mange quand même.


Elle leva le bras pour passer sa main dans les cheveux blonds du jeune homme et les lui ébourrifa.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:30

Mattis sentit que Leeloo lui tapotait la haut de la tête, il se tut aussitôt. Il était peut être un peu trop expressif...Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il revoyait Leeloo après deux mois, SA Leeloo, en chairs et en os devant lui. Avec ce sourire si craquant.

Thinks - C'est décidé !! Je veux me marier avec elle !


Et oui, Leeloo n'y échapperai pas. Cette idée n'avait pas quitté l'esprit du blondinet, il voulait épouser sa meilleure amie et il le ferai !! Voilà maintenant près de trois ans qu'il la saoulait avec ça, et c'était loin d'être fini...Rolling Eyes

Leeloo - Nils et moi on a failli rater le train. Et une fois à l'intérieur il a plus voulu me laisser bouger. J'ai cru que j'allais le tuer >_< Monsieur le septieme année se prend pour le maître du monde...


Nils était le grand fère de Leeloo, il n'avait jamais vraiment noué une amitié avec lui. De ce qu'il aviat vu il en avait conclu que son seul but était d'embêter sa petite soeur, mais même si Mattis était très protecteur envers sa chérie, il ne s'interposait jamais dans les querelles fraternelles, elle n'étaient jamais bien méchantes ^__^

Leeloo - Ensuite je t'ai cherché moi aussi, et puis la foule m'a entrainée dans la Grande Salle, je pensais au moins t'y apercevoir. Tu m'a filé une belle frayeur, j'ai cru que t'étais pas là...


La jeune demoiselle continuait dans ses explications, mais bien qu'elles soient justes et suffisantes, elles ne satisfaisaient pas le jeune Dunstan, elle l'avait abandonné et il ne l'oublierai p...

Mattis - De la tarte !!!!!!


Même à travers la papier, Mattis avait reconnu la forme de son dessert préféré. Il prit alors la patisserie sans rien ajouter, il l'aimait fort sa Leeloo.

Mattis - Marchi !!


Le blond mordit dans son péché mignon (C'est pas Leeloo hein xD) puis mâcha, un sourire béat accroché sur ses lèvres, décidément les tartes à la mélasse de Poudlard étaient inimitables. Quelques bouchées après, il essuya les quelques miettes qu'il avait au bord des lèvres d'un coup de langue, puis comme pour conclure son repas il se caressa le ventre, où commençaient à naître quelques adbos.

Mattis - Trop bon ! Merci my lady ...


Autant Mattis pouvait être gamin, autant il pouvait se montrer très charmeur, surtout lorsqu'il s'agissait de Leeloo, mais depuis leur rencontre elle ne lui avait pas cédé une seule fois, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il fit un léger sourire puis embrassa la jeune fille sur le coin des lèvres.

Mattis - C'est encore le début de l'année, et tu me forces déjà à te voler un baiser...Rolling Eyes


Enfin voler un baiser...Mattis ne l'avait jamais vraiment forcé et elle ne le repoussait pas vraiment non plus. Il lui faisait juste des smacks, ou l'embrassait au bord des lèvres, mais tout ça dans la furtivité :p
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Alors qu'elle se justifiait tant bien que mal par des explications tout à fait vraies, elle avait l'impression de parler dans le vide... enfin non, il l'écoutait d'une oreille, c'était certain, mais Mattou semblait lui en vouloir. Elle était fautive, d'accord d'accord...
Mais Leeloo n'avait pas dit son dernier mot, et le fait de sortir un atout de taille venait de changer l'ambiance sans transition.


Mattis - De la tarte !!!!!!


Héhé, et oui c'était ça l'atout majeur ! A force, elle connaissait que trop bien les gouts et les couleurs de son petit Mattis. En même temps l'engouement du jeune homme pour ce dessert ne passait pas inaperçu. Pour ne pas le savoir, il fallait vraiment débarquer tout droit d'une autre galaxie.


Mattis - Marchi !!


C'est par un sourire bienveillant qu'elle lui répondit. Elle aimait voir son chérichou content comme ça. Elle adorait lui faire plaisir et donc, pensait toujours à ce qui pouvait lui donner ce sourire. Mattis bénéficiait bien d'un traitement de faveur, c'était connu. Car même si Leeloo n'était pas une méchante fille, elle n'était que très peu liée aux autres dans cet établissement. Elle vivait sa propre vie, quelque peu enfermée dans son univers et se fichait bien de ce que les autres élèves pouvaient penser d'elle. De toute façon, elle était trop discrète en dehors des cours pour que court la moindre rumeur à son sujet. Elle était pour la plupart, une simple anonyme... sauf pour les élèves de sa maison, et quelques autres assez observateurs.


Mattis - Trop bon ! Merci my lady ...


Et bah voilà, il avait déjà englouti la part de gateau ! Quel gourman celui-là ! Un jour, elle se demandait s'il ne s'étoufferait pas à se jeter sur la nourriture comme ça.
Mais autre chose, le voilà qui changeait soudainement de ton. Et celui-là, elle le connaissait bien aussi. Depuis le début de leur belle amitié, il n'avait pas arrêté de l'utiliser à la moindre occasion. Ce qu'il cherchait ? Bof, ce n'était pas le plus important. Le fait était que son Mattou chéri se transformait en tombeur de ces dames. C'était à la fois attendrissant et troublant. Leeloo se mit à rougir, comme à chaque fois. C'était une réaction qu'elle n'arrivait pas à empecher. Toujours, elle rougissait devant les attentions qu'elle jugeait pourtant peu sérieuses de ce petit bout d'homme. Elle perdait souvent ses moyens devant lui. Mais il en fallait plus pour la conquérir xD Au moment où elle detournait le regard, Mattis l'embrassa au bord des lèvres.
ça non plus ce n'était pas une nouveauté, mais ça laissait toujours la jeune fille avec une expression de surprise figée. Il avait ce don de la prendre au dépourvu, quelque soit la situation.


Mattis - C'est encore le début de l'année, et tu me forces déjà à te voler un baiser...


Elle le regarda de ces yeux bicolores où l'on pouvait percevoir à l'extreme fond comme une forme d'adoration. Elle le forçait ? Quelle blague ^^ C'était surtout qu'il agissait tellement vite ce petit bonhomme qu'elle n'avait ni le temps d'anticiper, ni celui de réagir. Remarque au point où ils en étaient, aurait-elle réagi si elle avait pu ? Non, surement que non.
Elle leva les yeux vers le plafond dans un faux soupir las et reposa les yeux sur lui avec un sourire espiegle.


Leeloo - ça va être de ma faute maintenant ! C'est toi le petit chou qui fait ce que bon lui semble ! Jamais rien ne t'arrête hein ?


Impulsion soudaine, Leeloo lui colla un baiser sur la joue sans prévenir non plus, na ! Et puis elle fit un pas en arrière pour l'observer de bas en haut d'un oeil apréciateur.


Leeloo - ça te va bien le soleil de France tu sais ! T'as drôlement changer...


Comme si la suite était un point noir et gênant, elle prit une mine boudeuse, une moue made in Leeloo Van Aarey pour ajouter


Leeloo - ...et puis t'as grandi T__T


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:08

A son baiser, la jeune fille sembla troublée, elle rougissait à vue d'oeil? Devant ce spectacle, Mattis ne pouvait être qu'attendrie, elle avait pas changée sa Leeloo, toujours aussi discrète et jolie, et mieux, toujours aussi troublée par ses baisers, s'en était vraiment craquant. Comme pour paraître ennuyée, la jeune fille soupira et leva les yeux au plafond, elle reposa son regard sur le blondinet puis lui sourire espièglement.

Leeloo - ça va être de ma faute maintenant ! C'est toi le petit chou qui fait ce que bon lui semble ! Jamais rien ne t'arrête hein ?
Mattis - T'es tellement jolie...


Un baiser vint se poser sur la joue du Serpentard sans qu'il ai eut le temps de réagir. il posa sa main là où le baiser avait fait rosir sa joue puis fit un sourire satisfait.

Leeloo - ça te va bien le soleil de France tu sais ! T'as drôlement changer...


Mattis bomba le torse et prit son air fier, il rigola puis posa sa main sur la haut du crâne de Leeloo lorqu'elle fit une moue boudeuse.

Leeloo - ...et puis t'as grandi T__T


Ce n'était pas un point négligeable pour le blondinet, après tout, prétendre vouloir épouser une jeune fille en étant plus petit, faisait ridicule, déjà qu'un an les séparait, si en plus la taille ne suivait pas...

Mattis - Oui...Je suis un homme maintenant. Tu vas peut être enfin accepter de sortir avec moi maintenant...


Le jeune Dunstan fit un sourire puis attrapa la main de la demoiselle et y déposa un baiser sur le dos, sans la quitter des yeux, il la tira vers lui et passa ses bras autour de sa taille, il embrassa son front puis la serra contre lui. Un vrai gentleman...


Mattis - J'ai été convainquant ??


Peut être pas en fait --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

Mattis - T'es tellement jolie...


Et bah voilà, elle recommençait à rougir ! Rhaaa c'était ennuyant, elle n'aimait pas trop ça. Quand elle se sentait rougir, elle avait envie de se planquer, malheureusement, il n'y avait jamais de trou de souris où elle aurait pu disparaitre.
Leeloo n'était pas de ces gens froids que rien ne touche. Pas avec son Mattou. C'était celui qui faisait fondre la glace. Oui, il réchauffait son coeur ce petit blondinet.
Il faisait le fier aux compliments de la jeune fille, un véritable enfant sous cette apparence plus mure qu'auparavant. Leeloo fondit en sourire, les yeux brillants d'affection. Il lui avait tellement manqué pendant ces deux mois.
Mattis posa la main sur la tête de Leeloo, celle-ci leva les yeux, comme pour tenter vainement de voir cette paume sur son crâne, et puis elle les baissa pour le regarder lui à nouveau.


Lost in Thought - Qu'est-ce qu'il me mijote encore ?


Il paraissait tellement fiere de l'avoir dépassée en taille... Bien entendu, même si le jeune garçon répétait assez regulierement qu'il voulait l'épouser, Leeloo ne le prenait pas plus au sérieux que pour le reste. Il s'amusait, voilà ce qu'elle en pensait. Donc le rapport ne se fit pas dans son cerveau d'Aigle.


Mattis - Oui...Je suis un homme maintenant. Tu vas peut être enfin accepter de sortir avec moi maintenant...


Gné O.o ? Voilà, on y était. Et Leeloo était toujours aussi désemparée devant cette façon de dire les choses si simplement, si honnetement. Elle ne su pas quoi répondre, il paraissait tellement serieux desfois. Et c'était toujours d'un coup sans prévenir.
Facile de profiter de Leeloo dans cette situation, elle ne calculait plus grand chose. Son Mattou avait appris à exploiter les faiblesses de la jeune fille. Il lui fit un baise-main et l'attira contre lui. Dans ses bras, Leeloo avait l'impression que les rôles étaient inversés. Comme si dès à présent, ce serait lui qui la protegerait. Elle ferma brievement les yeux en esquissant un sourire heureux.


Lost in Thought - Adorable *o*


Mattis - J'ai été convainquant ??


Ouais ouais, ça cassait un peu la magie de l'instant. Mais Leeloo s'amusait tellement avec son joli coeur <3, impossible de s'ennuyer avec lui. Elle ouvrit les yeux en redressant la tête pour lui chuchoter à l'oreille.


Leeloo - J'y croyais presque ! T'es de plus en plus doué avec le temps toi !


Elle effleura la joue de Mattou de ses lèvres en un tendre baiser avant de se détacher de lui en lui faisant un clin d'oeil. Elle fit ensuite mine de reflechir, jouant les inaccessibles. Elle finit par déclarer, amusée, en tapotant le bout du nez de l'adolescent turbulent de son index.


Leeloo - Mais c'est pas encore suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:34

Leeloo - J'y croyais presque ! T'es de plus en plus doué avec le temps toi !


Presque ? Pourtant Mattis était des plus sérieux, il fit un sourire en coin, pas très convainquant...Leeloo ne le croyait pas lorsqu'il lui disait tous ces mots doux, lorsqu'il lui promettait de l'épouser plus tard...Pourtant lui le voulait réellement, avoir Leeloo à ses côté serait le plus grand bonheur qui puisse lui arriver, mais elle, elle en riait...
Elle l'embrassa tendrement sur la joue, le sourire regagna les lèvres de l'adolescent, la demoiselle se détacha, laissant un demi mètre les séparer puis poursuivit.


Leeloo - Mais c'est pas encore suffisant !


Mattis fit une petite moue puis un doux soupir. Il mit ses deux mains dans les poches de son pantalon puis regarda le plafond, haut d'au moins cinq mètres.

Mattis - Tu peux bien rire, un jour je t'épouserai...


Le Serpentard baissa les yeux et regarda la jeune fille. Il lui fit un sourire des plus sincères puis se pencha un peu pour l'embrasser sur les lèvres. Juste un smack ^^ Il se redressa en rigolant.

Mattis - Désolé, t'étais trop mignonne ^___^


Son 'désolé' n'était pas très franc, en effet pourquoi vouloir se faire pardonner d'un baiser. L'impulsion, ça existe non ?! Il se retourna donc pour attraper la cage de Snape, et sa cape qui jusqu'à présent étaient restées sur le sol. Rusard ne tarderait pas à faire une ronde, et si ils étaient attrapés pendant les heures de couvre feu ici, ils allaient se faire coller. Ils valaient mieux qu'ils regagnent leur salle commune respectives.

Mattis - Il vaut mieux qu'on rentre...On va se faire tuer si on nous chope. On à qu'à se rejoindre ici demain matin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:02

Mattis - Tu peux bien rire, un jour je t'épouserai...


Regardez-le moi ce "petit" bonhomme avec les mains dans ses poches, l'air détaché et la voix si certaine. Leeloo sourit. Voilà deux mois qu'elle n'avait plus entendu ça, ça lui avait presque manqué aussi. C'est vrai que ça faisait un petit moment que son joli coeur tenait ce genre de propos. Mais comme le reste, Leeloo n'avait pas l'air de le prendre vraiment au sérieux. Elle arqua un sourcil, non pas d'interrogation mais encore une fois de bienveillance et puis elle sourit. Elle n'imaginait pas vraiment cette perspective d'avenir. A vrai dire, elle n'était ni pour, ni contre... c'est juste qu'elle n'y pensait pas. Quand elle visualisait le futur, son Mattis était là, toujours. Elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui à ses côtés, peu importe son rôle. Après reflexion, elle lança


Leeloo - Grandis encore et je serais à toi !


Elle n'aurait peut-être pas du dire ça... Le serpentard était bien capable de chercher un moyen magique pour grandir maintenant ! Mais ça avait été plus fort qu'elle, et de toute façon, elle assumerait.
Elle eut droit à un autre baiser, toujours aussi furtif même si cette fois elle aurait eu plus de chance de l'anticiper. Elle se remit une énième fois à rougir. Si il continuait comme ça, elle resterait figée sur cette couleur.


Mattis - Désolé, t'étais trop mignonne ^___^


Ce genre de phrase, en prime, ne faisait que la mettre un peu plus mal à l'aise. Leeloo, mignonne ? Il était bien le seul à le lui dire. Mais ça lui suffisait. Etre belle à travers le regard de la personne la plus proche qu'on puisse avoir, c'était magnifique n'est-ce pas ?
Son petit Mattou ramassa ses affaires tout d'un coup.


Mattis - Il vaut mieux qu'on rentre...On va se faire tuer si on nous chope. On à qu'à se rejoindre ici demain matin ?!


Oops ! Il avait raison ! Mattis Dunstan serait-il devenu responsable ? Hallucinant l'effet de la france sur les sorciers britanniques !
N'empeche qu'avec toutes ces émotions xD Leeloo n'avait même pas remarqué qu'ils n'étaient définitivement plus que tous les deux à trainer encore dans le hall. Et galère > <
Mais ne nous affolons pas ! ça paraitrait suspect ! Elle acquiça d'un signe de tête


Leeloo - Okay ! Demain matin au pied de l'escalier !


Dit-elle comme si elle le notait mentalement, alors que bien sur, elle n'oublierai pas. Comment pourrait-elle ?
Elle s'approcha à nouveau de lui, dégagea ses cheveux blonds de son front du bout des doigts pour y déposer un leger baiser... ce pour quoi elle dû se mettre sur la pointe des pieds.... '-____-
En retrouvant son equilibre, elle lui fit un sourire complice avant d'enchainer


Leeloo - Allez file, bonne nuit joli coeur ! Et fais de beaux rêves !


D'un pas enjoué, presque dansant, elle monta une marche de l'escalier. Et puis elle se stoppa et se retourna, ne pouvant pas s'empecher de le regarder encore, avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

Leeloo - Grandis encore et je serais à toi !


Quelle cruauté !! Elle qui était plus petite que lui, elle lui demandait encore de grandir ! Surtout que c'est une chose qui ne se commande pas chez un garçon. Mattis fit une petite moue boudeuse, il réfléchissait déjà au moyen d'augme,ter de taille, il devait bien exister une potion ou un sortilège...
Lorsqu'il rangea ses affaires, Leeloo l'approuva, il ne valait mieux pas qu'ils traînent ici . Si Rusard les prenaient en dehors de leur salle commune...

Leeloo - Okay ! Demain matin au pied de l'escalier !


Mattis fit un mouvement de tête pour aquiesser. La jeune demoiselle s'approcha de lui puis embrassa son front du bout des lèvres, elle avait même du se mettre sur la pointe des pieds. Et après elle voulait qu'il grandisse encore Rolling Eyes .

Leeloo - Allez file, bonne nuit joli coeur ! Et fais de beaux rêves !


Mattis rigola puis regarda son amie s'éloigner. Il leva le bras, afin de vérifier la présence de Snape. oui il était toujours là, dormant comme un loir au fond de la petite cage, lorsqu'il serait das la salle commune, Mattis le laisserait sortir pour qu'il se dégourdisse les pattes.
Le Serpentard rejeta ensuite sa cape sur son épaule puis se mit à marcher en direction des cachots, il jeta un dernier coup d'oeil à Leeloo, et lui fit un clin d'oeil en ajoutant


Mattis - Bonne nuit


Et en français s'il vous plait ! Même si Mattis ne conaissait rien de la langue, il s'avait au moins souhaiter une bonne nuit avec un léger petit accent britannique.
Il n'était pas encore arrivé à son dortoir, qu'il avait déjà envie d'être le lendemain pour voir sa Leeloo. Elle lui manquait déjà, il faut dire que les deux mois, loin d'elle allaient être difficile à rattraper. Cette année, la Serdaigle passait ses BUSES, elle n'aurait donc pas beaucoup de temps à lui consacrer. Autant profiter du début de l'année, qui généralement était pauvre en travail personnel, pour passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir regardé partir son Mattis, Leeloo avait regagné sa salle commune au pas de course. C'est qu'il fallait y monter dans la tour de Serdaigle ! Son pas enjoué ne l'avait pas quitté et en plusieurs minutes, elle fut devant le tableau de l'entrée. Un mot de passe plus tard et elle avait retrouvé sa salle commune. La bonne humeur était au rendez-vous pour ce jour de rentrée scolaire. Les élèves de sa maison se retrouvaient et les nouveaux se faisaient une place. En parlant de ça, il était temps de s'imposer un peu, ne serait-ce que pour son nouveau rôle. Elle se présenta donc auprès des premières années, les anciens savaient qui elle était même si la jeune fille était discrète. Ce fut dans l'ensemble une soirée agréable au terme de laquelle Leeloo alla se coucher. Avant de s'endormir comme la plupart du temps, elle songea à son joli coeur retrouvé. Ce "Bonne nuit" en français... trop craquant <3 Ce qu'elle l'aimait son Mattou ! Et elle s'endormir, la tête pleine de rêves...

Le lendemain matin, les bruits dans le dortoir la reveillèrent en sursaut. Les autres filles étaient surexcitées à l'idée de recevoir leurs emplois du temps et de commencer une nouvelle année scolaire... pas Serdaigle pour rien...
Quand Leeloo ouvrit les yeux après s'être quand même plusieurs tournée et retournée sous sa couverture, elle marmona.


Leeloo - Il est quelle heure ? > <

Girl - Ah ! Bonjour Leeloo ! Il est seulement 6h15 ! Hey comment fais-tu pour dormir autant un lendemain de rentrée ?!


Leeloo se redressa pour s'assoir sur son lit en baillant. Elle sourit à sa camarade de dortoir, un petit sourire en coin avant de lancer gaiement.


Leeloo - J'ai une belle source de rêves !


Sous le regard ébahi de ses camarades, elle s'extirpa de son lit, soudainement en pleine forme. En parlant de cette source de rêves, elle devait justement la retrouver ce matin ! Elle attrapa ses affaires et fila droit dans la salle de bain des préfets en saluant au passage les Serdaigles qu'elle croisaient, agités un peu partout.
Elle se prépara soigneusement mais en vitesse. Il fallait qu'elle descende avant le petit déjeuner sinon elle n'allait pas pouvoir voir longtemps son petit prince.
Une fois son uniforme impeccable et son insigne bien en vue. Elle dévala le plus rapidement possible les escaliers magiques jusqu'au hall. Pas de Mattou en vue, parfait ! Elle arrivait la première, ça équilibrait les choses pour la veille ! Elle s'installa donc sur la première marche et attendit patiemment, un leger sourire aux lèvres. Elle avait hâte qu'il arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:21

Le lendemain matin...

Un rayon de soleil venait chatouiller le visage de Mattis à travers les carreaux de couleur verte. A en croire la luminosité de la pièce, aujourd'hui allait être une belle journée.
La veille aussi avait mit de bonne humeur le petit blond. Après avoir retrouvé son ami Leeloo, il avait passé sa soirée dans la sallecommune verte et argentée sous les yeux adorateurs des élèves qu'ils conaissaient des années précédentes. Adorateurs car en effet, il n'était pas donné à tout le monde de se métamorphoser littéralement en un été. Le petit et tout choupinet Mattis, était maintenant devenu le grand et fort Dunstan. t contrairement à ce qu'il aurait pu penser, cette nouvelle réputation n'allait pas pour lui déplaire.
Un sourire pendu aux lèvres, Matt' rêvé à sa douce Leeloo, qui acceptait enfin de sortir avec lui, il n'en était pas conscient, mais les trois autres garçons de son dortoir le fixaient en rigolant. Lorsqu'un jeune homme dort et qu'il a un sourire béat sur la face ça ne veut dire qu'une seule chose...


Voice 1 - Je parie 10 mornilles qui rêve de sa Serdaigle
Voice 2 - Et moi 20 qu'il fit un rêve cochon
Voice 3 - Dix de plus qu'il rêve qu'il fait des choses salaces avec elle
Mattis - Snape !!!!!


Le blond se leva en sursaut, il regarda autour de lui ses trois colocataires qui semblaient refroidis, alors qu'il faisait des pronostiques sur les rêves du jeune Dunstan, celui là avait hurlé le nom de leur professeur de potions.

Mattis - Bah qu'est ce que tu fais là ??


Le jeune homme ota la couverture, pour révéler son petit rat blanc qui était en train de se faire les dents sur l'ongle de son index. Il fit un sourire puis leva les yeux vers ses trois compagnons de chambre qui le regardaient d'un air méfiant.

Mattis - Quoi ?


Les trois autres haussèrent les épaules puis vaquèrent à leurs occupations.
Vingt minutes plus tard, Mattis était prêt. il emprunta donc le tableau dans le sens inverse, puis parcoura les cachots, jusqu'à arriver au Hall d'entrée, où comme promis, Leeloo l'attendait. Il fit un petit sourire puis le coup des huit heures sonna, dans une heure, les cours commenceraient.


Mattis - Bonjour princesse


Le petit blondinet avait prit place sur la première marhe de l'ecalier, à côté de sa Leeloo, il lui fit un tendre sourire, puis l'embrassa sr la joue. Il posa sa tête sur son épaule en baillant puis demanda d'une voix endormie.

Mattis - Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Van Aarey
Préfet
Leeloo Van Aarey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste: 5e Année
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:28

Leeloo n'attendit pas tant que ça et pourtant il fallait avouer qu'elle en avait déjà marre. En effet, la patience ne faisait pas partie de ses - nombreuses xD - qualités. Sa seule consolation était qu'au bout de ces longues minutes à ne rien faire, son petit prince apparaitrait devant elle, comme dans les contes... mais sans cheval blanc, ce qui n'était pas spécialement gênant.
Elle baissa les yeux vers ses genoux, tapotant sur ses cuisses un rythme qu'elle avait dû entendre en descendant... et puis un peu plus tard enroulant de longues mèches de ses cheveux bruns autour de ses doigts fins.
Huit heurs finirent pas sonner, Leeloo fit la moue en relevant doucement la tête... il le faisait exprès ou qu...


Mattis - Bonjour princesse


Il était enfin arrivé ! Son tendre Mattou était là ! Un sourire radieux illumina le visage de la jeune fille alors qu'elle plongeait son regard dans celui de son ami. Toujours aussi beau à la lumière du jour, elle avait presque oublié à quel point il avait changé pendant ces deux mois. Quelque part, ça la perturbait un peu, elle se disait qu'un jour elle n'aurait plus envie de résister à ses bêtises.


Leeloo - Bonjour beau jeune homme ^__^ !


Autant s'en amuser, ça rendrait les choses plus anodines. Alors que Mattou chéri s'asseyait à ses côté en l'embrassant sur la joue, Leeloo passa un bras autour de lui se mit à lui caresser les cheveux. Ses cheveux blonds, plus longs... Elle tourna très legerement la tête pour lui poser comme souvent, un baiser sur le front.


Mattis - Bien dormi ?


Leeloo s'empecha un mouvement de tête afin de ne pas gêner son prince charmant qui avait entre temps posé la tête sur son épaule. Elle laissa échapper un "hum hum" qui aurait pu aussi bien vouloir dire oui que non... seulement là, le ton aidait beaucoup, et il semblait signifier un oui enthousiaste.


Leeloo - Poudlard me manquait je crois... Et toi ? Pas encore bien reveillé ?
Au fait, j'ai rêvé de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Dunstan

Mattis Dunstan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche de Sorcier
Année / Poste:
Niveau de Magie:
Santé:
Premier jour [With Leeloo] Left_bar_bleue100/100Premier jour [With Leeloo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

Alors qu'il avait posé sa tête sur l'épaule de sa meilleure amie, Mattis bailla longuement. Il avait l'habitude d'un autre rythme de vie, pendant les vacances, on ne voyait pas le bout de son nez avant 11 heures, devoir se levr à 7h30 était alors un vrai calvaire pour le petit blondinet. Sa Leeloo se mit à caresser ses cheveux, il fit un petit sourire, seul elle avait l'autorasation de toucher sa belle chevelure blonde Cool , même lorsque c'était sa mère il ronchonnait, mais il n'osait rien dire à la précieuse Serdaigle, après tout ce n'était pas si désagréable...

Leeloo - Poudlard me manquait je crois... Et toi ? Pas encore bien reveillé ?
Au fait, j'ai rêvé de toi <3


La seule chose dans les propos de Leeloo qui avait retenu son attention était " J'ai rêvé de toi ", à croire que les deux sorciers étaient télépathe, enfin si elle avait fait le même genre de rêve que Mattis...A cette pensée le Serpentard eut un sourire béat. Il se releva puis regarda la cinquième année, lui fit un sourire Colgate, et un clin d'oeil plein de suggestions.

Mattis - Ah...et quel genre de rêve ?


Mattis prit une voix de tombeur, chose qui contrastait grandement avec son air un peu niais habituel. Il passa un bras autour des épaules de la jeune fille, sans la lacher du regard, attendant une réponse satisfaisante de la part de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [With Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [With Leeloo]   Premier jour [With Leeloo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [With Leeloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo Van Aarey [OK]
» Leeloo... en pseudo vacances T__T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life at Hogwarts :: Le château de Hogwarts :: Rez De Chaussée :: Le Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser